AVIS : Le plaisir de te détester d'Emilie Million

‎18-12-2018 18:09

AVIS : Le plaisir de te détester d'Emilie Million

le-plaisir-de-te-detester-1097011-264-432.jpg

 

Nous voilà à l'approche de Noël et je ne sais pas vous mais moi je ne jure que par les romances de Noël! Et celle-ci fait partie des petites romance pas très longues mais plutôt sympas.

 

Nous suivons Marie qui lors d'une réunion d'anciens élèves de lycée, va faire la rencontre d'un homme très sexy et charmant. Mais elle n'a absolument aucune idée de ce qu'il fait là puisqu'elle ne le reconnait pas. La tranquillité sera de courte durée puisqu'il s'avère être son ancien petit ami qu'elle avait quitté de manière assez peu délicate !  

 

Notre héroïne est plutôt chouette, je l'aime bien ! C'est le parfait cliché de l'héroïne Chick Lit. Célibataire, les finances en berne et accro à la Ben & Jerry's.

J'ai cependant quand même eu un grand regret, ça ne fait pas Noël, on dit que les fêtes approchent mais on n'est absolument pas plongé dans la magie de Noël. On reste aussi très en surface avec les personnages, c'est vrai que dans le genre on en demande pas forcément beaucoup mais j'aurai bien aimé aller un peu plus loin.

La plume est top et facile à lire, c'est léger et drôle, ça fonctionne pour moi.

 

C'est une romance sans encombre, pas de grands mélodrames, on passe juste un moment fleur bleue sans prise de tête, j'avais plaisir à me plonger dedans à chaque fois ! 

 

Ma note : CœurCœurCœur ,5 /5

 

Pour le retrouver c'est par là !

 

Anthéa
Balises (3)
Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour,   Mon avis sur ce roman d'anticipation tout à fait réaliste, qui questionne sur notre volonté de bonheur...
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >