Cooper Training (#2 Calvin) de Maloria Cassis

‎26-07-2019 10:07

Cooper Training (#2 Calvin) de Maloria Cassis

cooper-training-tome-2-calvin-1179011-264-432.jpg

 

Je poursuis tranquillement ma lecture de cette saga avec ce deuxième, je ne vais pas m'étaler très longtemps dessus puisque c'est un deuxième tome et c'est jamais très intéressant de s'y attarder surtout si on a pas déjà lu le premier !

 

Alors comme on pouvais s'y attendre nous suivons la soeur et le frère de nos héros du premier tome, le coup classique ! 

Ce tome ci est beaucoup plus "familial" puisque nos héros sont tous les deux papa et maman célibataires ! C'est plutôt choupinou et surtout on découvre ces deux personnages sous un autre angle. 

 

Même si j'ai pris beaucoup de plaisir a lire ce tome je lui ai quand préféré le premier même si il s'inscrit dans la lignée du premier. C'est ce qui arrive toujours avec moi je m'attache toujours plus aux personnages du premier tome ! 

 

Ma note : CœurCœurCœurCœur /5

 

Pour le découvrir c'est par là ! 

 

Anthéa
Balises (2)
Les dernières discussions
Tout afficher >
...e phénomène de société avec justesse et sensibilité. L’écriture agréable de David Delhommeau est limpide et imagée, ...
https://www.cultura.com/p-la-rafle-d-izieu-9782849534984.html   Début 1943, Sabine et Miron Zlatin avaient créé à...
C’est d’une plume tendre, dure et piquée d’humour que nous livre ici Magyd Cherfi sa première fiction qui traite du suje...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >