Love in Lingerie d'Alessandra Torre

Highlighted

Love in Lingerie d'Alessandra Torre

love in lingerie.jpg

 

Et voici la dernière sortie en date d'Alessandra Torre. J'ai déjà lu ses précédents livres et ça avait été des sacrés coups de coeur ! Elle ne m'a tout simplement jamais déçue. Avec celui-ci on plonge dans l'univers de la lingerie, et là, je ne pouvais pas l'ignorer ! Si la couverture vous paraît osée et bien c'est aussi le cas du contenu donc si vous êtes réticent aux scène un peu osées et bien je ne vous le conseille pas trop. Si au contraire vous chercher à éveiller vos sens et bien allez-y ! 

 

Au dessus de tout cela comme c'est généralement la signature de l'autrice, la relation qui lie nos personnages est complexe. A la fois meilleurs amis, ils partagent une relation et une connexion très compliquée mais plutôt divertissante à suivre. Ils essaient de résister l'un à l'autre  mais c'est évidemment perdu d'avance ! 

L'histoire se déroule sur plusieurs mois, voir des années mais ça ne m'a pas dérangé plus que cela mais je ne me suis pas attachée aux personnages et c'est bien là le petit problème. 

 

Autrement ce n'a pas été ma lecture préférée de l'autrice, elle était un peu en dessous des autres et ne me laissera certainement pas le même souvenir que les autres ! 

 

Ma note : CœurCœurCœur,5 /5

 

Pour le retrouver c'est par là ! 

 

Anthéa