Aimez-vous les romances fantastiques ?

RÉSOLU
‎20-09-2022 15:29

Aimez-vous les romances fantastiques ?

J'ai commencé avec la dernière, Muse un gros coups de cœur ! 

Des romances fantastique/fantasy à me conseiller ? 😁

Balises (3)
Bleu
Cultura Fenouillet
15 Réponses 15
‎20-09-2022 10:56

Re: Aimez-vous les romances fantastique ?

@Motherboooks Ce n'est pas mon genre de lecture. Mais c'est toujours sympa de voir passer des chroniques sur cette catégorie. 

‎20-09-2022 10:59

@clo73 avant ce n'était pas non plus mon style mais c'est vrai qu'il faut vraiment tomber sur l'histoire qui nous ferait aimer ce thème. ^^

‎20-09-2022 11:57

Bonjour @Motherboooks , je lis beaucoup de romance adulte mais je reconnais que je ne crois pas avoir eu l'occasion de lire une romance fantasy ou fantastique peut être @emeline2094 ou @Mayiah_k pourront te faire des suggestions. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎20-09-2022 12:04

@Motherboooks Je ne lis jamais de fantastique car ça ne me tente pas. Après, chacun ses goûts.

‎20-09-2022 14:18
Solution

@spitfire89 si tu savais comment on se partage des lectures et qu’on s’engraine dans la romance fantasy petit à petit… Et pourtant, il y a un an (pour moi)… Ça ne faisait pas du tout partie de mon genre de prédilection.

@Motherboooks je sais que je dois lire cette duologie !!!!! C’est noté 😍♥️

‎20-09-2022 15:30

Bonjour @Motherboooks et merci pour cette question. 

J'avoue que je connais pas vraiment le genre. Mais peut-être que @maitelegrand aurait des recommandations ?

‎20-09-2022 18:22

@emeline2094 Il faut trouver un bon roman fantastique/fantasy une romance hyper hot et avec de l'action je valide!! Et vite je me refais une relecture avec toi directe 😍

‎20-09-2022 20:37
Solution

Re: Aimez-vous les romances fantastiques ?

Tu le sais, on a les mêmes goûts niveau lecture. On a découvert un peu en même temps la race fantasy !! 

‎21-09-2022 11:57
Solution

Re: Aimez-vous les romances fantastiques ?

J'en ai lu une ou deux mais cela ne m'a pas "accrochée", alors je ne m'y suis jamais remise ...Mais peut-être recommencerai-je un jour, qui sait?

Les dernières discussions
Tout afficher >
"Nous aurions dû être plus courageux. Plus honnêtes l'un envers l'autre. Si l'un de nous était parti, nous aurions tous ...
Très belle histoire, ce livre m'a transporté, m'a fait rêver, une vie au milieu d'une forêt, cette maison, un jardin, de...
Cela fait trois ans qu'Akira Tendô, 24 ans, travaille comme un forcené pour une société esclavagiste. Il est en total bu...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >