BIBLIOTHEQUES SANS FRONTIERES

‎24-12-2022 16:32

BIBLIOTHEQUES SANS FRONTIERES

 

Les membres de CulturaLivres sont tous de grands lecteurs et connaissent les bienfaits et le pouvoir de la lecture.

Nous avons la chance d'accéder aux livres facilement mais ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.

 

J'ai découvert l'association Bibliothèques sans Frontières qui oeuvre en France mais aussi partout dans le monde.

 

Je vous laisse découvrir la présentation qu'en fait Augustin Trappenard qui en est le parrain depuis 5 ans.

 

https://youtu.be/YCdgMrvm7D0

Cultura Toulon
3 Réponses 3
‎24-12-2022 18:22

Re: BIBLIOTHEQUES SANS FRONTIERES

Très intéressant Merci @MAPATOU pour cette info et joyeuses fêtes !

‎27-12-2022 11:55

Re: BIBLIOTHEQUES SANS FRONTIERES

@MAPATOUMerci pour cette présentation. C'est très intéressant tout ce qui est mis en oeuvre pour l'accès aux livres à tous. En France, je trouve l'idée des boîtes à livres très importante car cela permet un accès facile à des personnes qui ne peuvent se permettre d'en acheter.

‎23-01-2023 19:39

Re: BIBLIOTHEQUES SANS FRONTIERES

Merci @MAPATOU , je rejoins @montagne85  et @IsaPouteau 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >