Besoin de vos conseils pour choisir une liseuse

‎17-01-2022 09:45

Re: Besoin de vos conseils pour choisir une liseuse

Bonjour @spitfire89 @sauniercat79

Je vous recommande la lecture de l'article de @LaurenceCultura qui vous aide à bien choisir votre liseuse en fonction de vos besoins : https://communautes.cultura.com/t5/Actualit%C3%A9s-litt%C3%A9raires/Lecture-num%C3%A9rique-quelle-li...

A partir de maintenant, Laurence proposera toutes les semaines un article autour de la lecture numérique. Un article sur le fonctionnement d'une liseuse et comment télécharger des ebook est prévu. 

‎17-01-2022 10:49

Re: Besoin de vos conseils pour choisir une liseuse

merci @LeaCultura j'étais entrain de lire cette article tout de suite après ma connexion.  


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎30-01-2022 14:10

Re: Besoin de vos conseils pour choisir une liseuse

@sauniercat79   bonjour

 

alors ?? cette liseuse ??

 

J'hésite aussi .....      Lorsque je vois les livres prendre une telle place je me dis qu'une liseuse serait peut-être  bien.  Mais cette sensation de feuilleter une histoire ne va-t-elle pas me manquer ?

 

Bonne lecture

‎30-01-2022 14:25

Re: Besoin de vos conseils pour choisir une liseuse

Bonjour @comecheznous ,

Et bien si je suis honnête, elle n'a pas encore vraiment servie. J'avoue que j'ai du mal à me passer de mes livres papier. C'est vrai aussi que je n'ai pas eu l'occasion de voyager.

En plus, le fonctionnement m'est encore un peu obscur pour télécharger des bouquins. Je dois essayer de trouver des réponses sur le net mais j'ai un peu la flemme Smiley clignant de l'œil, pour le moment.

Voilà ce que je peux vous en dire pour le moment.

Bon dimanche.

Catherine / Mrs North lit
‎30-01-2022 18:52

Re: Besoin de vos conseils pour choisir une liseuse

@sauniercat79   merci de votre réponse

J'avoue que j'aurais un peu tendance à réagir comme vous : ces chers livres papiers sont irremplaçables

 

Bonne soirée

‎03-02-2022 11:16

Re: Besoin de vos conseils pour choisir une liseuse

@sauniercat79 Le prochain article de notre RDV "Parlons numérique" par @LaurenceCultura abordera justement le fonctionnement d'une liseuse. RDV lundi 21 février pour le découvrir ! J'espère qu'il pourra répondre à vos interrogations. 

 

@comecheznous J'en profite pour vous présenter notre nouveau RDV dédié à la lecture numérique sur le blog : "Parlons numérique". Vous pouvez déjà lire le premier article : Lecture numérique : quelle liseuse choisir ? 

‎03-02-2022 14:29

Re: Besoin de vos conseils pour choisir une liseuse

@LeaCultura   merci je vais vois ça

‎03-02-2022 14:51

Re: Besoin de vos conseils pour choisir une liseuse

Merci @LeaCultura cela peut toujours être utile en effet. Merci d'avoir relayé l'info.

Catherine / Mrs North lit
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >