Bon plan achat de livres

‎07-11-2021 17:44

Re: Bon plan achat de livres

C'est bien dommage, pour ce qui est des boites à livres, c'est une très bonne idée à la base et on découvre des ouvrages qu'on aurait peut-être pas acheté si on avait du les payer.

A voir du coté de chez vous si une association locale peut faire la demande pour en avoir une dans la commune, qui sait ? 

‎10-11-2021 14:28

Re: Bon plan achat de livres

@Kaay , pensez à me mentionné quand vous interagissez avec moi pour que je puisse poursuivre notre échange la prochaine fois. 

 

Ma commune possède une bibliothéque qui fait médiathèque, Hors covid nous avons 2 vide grenier (1 communal+1 du personnel d'une enseigne de grande surface) et 1 festival du livre et de la BD. une ou plusieurs boîte à livres aurai été un plus mais au regard de tout ceci je ne suis pas mal loti. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Angre, fille du duc de Belmont, rêve de devenir une sorcière accomplie. Mais en Arcanie, la pratique très surveillée de ...
Cette BD est une adaptation du roman éponyme de Thomas  Raucat. L’action se situe dans les années 1920 sous l’ère ...
Milly Burnett 19 ans traverse les États-Unis d ouest en est afin de devenir institutrice. Eprise de liberté , enthousias...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >