Bonne nouvelle pour les fans de Percy Jackson

‎04-02-2022 13:02

Bonne nouvelle pour les fans de Percy Jackson

Bonjour la communauté, j'adore la saga Percy Jackson et les deux premiers Livres on d'ailleurs été adapter au cinéma où l'on n'a pu découvrir deux jeunes acteurs progressé qui on aujourd'hui du succès Logan Lerman (Fury, Hunters et Noé), Alexandra Daddario (San Andréas, Baywatch et Night Hunter) et des acteurs-actrices confirmé (Rosario Dawson, Pierce Bosman, Uma Thurman, Sean Bean ....). Hélas comme la suite des films n'a pas rapporté suffisamment la franchise à stopper. 

 

L'adaptation en série était depuis longtemps dans les tuyaux chez Disney mais bonne nouvelle la série Percy Jackson et les Olympiens va bien voir le jours l'annonce est officielle et sa sera un reboot par rapport au film car on repartira du voleur de foudre. Rick Riordan écrira le pilote avec Jon Steinberg (Black Sails), tandis que James Bobin (The Mysterious Benedict Society) dirigera. Tous les trois serviront de producteurs exécutifs.

 

 

 

En attendant retrouvez la saga en roman :

 

Le tome 1 sur Cultura.com 

 

Percy jackson t.1 - le voleur de foudre


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
6 Réponses 6
‎02-02-2022 16:30

Re: Bonne nouvelle pour les fan de Percy Jackson

Super nouvelle pour les fans en effet ! @maelle-cultura cette nouvelle devrait te plaire ! ;-)

‎02-02-2022 16:35

Re: Bonne nouvelle pour les fan de Percy Jackson

Oui effectivement @LeaCultura et @spitfire89 quand j'ai appris la nouvelle, j'ai directement commandé l'intégralité de la saga ! Smiley heureux

‎03-02-2022 13:58

Re: Bonne nouvelle pour les fan de Percy Jackson

Bonjour @maelle-cultura  et @LeaCultura, j'ai un coup de Cœur pour l'édition livre de poche car les couvertures son bien réussis visuellements. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎04-02-2022 16:23

Re: Bonne nouvelle pour les fan de Percy Jackson

Très bonne nouvelle en effet, les films ont laissé un goût amer, j'ai hâte de voir ce que cela va donner en série.

‎03-05-2022 08:24

Percy Jackson challenge arc-en-ciel bleu indigo

Mon fils a adoré ce roman "le voleur de foudre", qu'il m'a fait découvrir. La mythologie grecque est transposée par l'auteur avec un héros contemporain de 12 ans qui vit aux Etats Unis. Le jeune homme se révèle être un demi dieu qui affronte des créatures magiques, des titans... Ça a permis à mon fils de découvrir la mythologie grecque et de se "plonger" dedans.IMG_20220502_190336.jpg

 

Par contre, l'adaptation en film m'a déçue...

Dommage...

Je recommande ce roman, premier d'une saga que mon fils a adorée. 

Balises (2)
‎05-05-2022 08:35

Re: Percy Jackson challenge arc-en-ciel bleu indigo

oui, je confirme c'est une très bonne saga !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >