Bouquiniste livre d'occasion bon ou mauvais plan ?

RÉSOLU
‎29-03-2021 21:37

Re: Bouquiniste livre d'occasion bon ou mauvais plan ?

@jazzynico , merci de votre de réponse, j'avais dis dans un de mes post ou de celui de quelqu'un d'autre d'ailleurs peut être celui d' @aminelicia qu'au moins sa faisait vivre quelqu'un surtout que cette profession disparait. Sa permet de faire vivre nos livres un maximum c'est bon pour le bilan carboneSmiley MDR 

 

Je crois que le bouquiniste où je vais à succédé à son papa. Je trouve le prix raisonnable mais comme je suis naïve, (d'où bon ou mauvais plan) c'est sur qu'il ne fait pas se métier gratis mais au moins il me laisse de temps en temps un ou deux livres en plus. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎14-04-2022 11:53

Re: Bouquiniste livre d'occasion bon ou mauvais plan ?

@spitfire89  acheter un livre d'occasion n'est pas un problème pour moi au contraire j'aime assez..

on y découvre parfois une carte postale,  un petit mot .... en bref le livre a deux histoires.

 

Bonne lecture

‎14-04-2022 14:00

Re: Bouquiniste livre d'occasion bon ou mauvais plan ?

@comecheznous , parfois une petite dédicace de l'auteur, un mot gentil ou tendre lorsqu'un proche à offert un livre pour une occasion particulière.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
"Je suis maître de ma vie alors autant créer de belles choses, et chasser celles sur lesquelles je n'ai aucun pouvoir. À...
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >