Box St-Valentin Evidence Edition

‎18-01-2021 16:56

Box St-Valentin Evidence Edition

Bonjour, je vous présente une Box que j'ai pu voir sur un autre site où j'ai tenté de la gagné en participant à un concours  comme vous l'avez peut être lu dans l'article des membres du mois si vous les lisez, en août 2020 j' y ai dit que je suis une addict au concours. 

A l'intérieur de cette box spéciale Saint-Valentin  qui était proposé on y trouvez : 

un livre : Heart tome 1 - Résumption d'Erine  Kova, des cosmétiques, un miroir, du parfum, des chocolats, mais aussi plein de cadeaux.

 

 

 

En consultant le site de l'éditeur Evidence il est proposé de choisir 1 tome broché ou 2 poches au choix et nous avons plus d'informations sur le contenu. 

Je ne sais pas si on peu ce la procurer sur cultura car je ne l'ai pas trouvé sur le site en ligne.

 

Pour info Heart d'Erin Kova est une saga et 4 tome sont en vente chez Cultura. 

 

Tome 1Anthony, homme sexy par excellence, est l'un des trois commissaires-priseurs de la saga Heart. Il est marié et a une fille adolescente. Quand son mariage vole en éclat, il n'a plus goût à rien. Même ses deux amis n'arrivent pas à le rebooster.
Lorsqu'il rencontre Hélèna, 25 ans, tout change. La jeune femme a du caractère et elle l'attire comme jamais une femme ne l'a attiré. Leur histoire est forte, mais les embûches le sont tout autant : la femme d'Anthony, sa fille, leur différence d'âge.
Hélèna arrive tout de même à redonner vie à Anthony. Auprès d'elle il se sent jeune et attirant. Leur passion est intense, ils s'aiment

 

Site éditeur : Evidence Editions

 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (2)
4 Réponses 4
‎18-01-2021 18:34

Re: Box St-Valentin Evidence Edition

Belle collection. J'aime les romans sentimentaux puisque j'en suis un fan assidu. Le coffret est alléchant, à ne pas en douter. 

‎18-01-2021 18:55

Re: Box St-Valentin Evidence Edition

Merci @aminelicia , j'ai vu cette box même si pour moi cette fête est commercial.

Je me suis dite sa peu donné des idées pour quelqu'un qui a envie de faire un cadeaux à sa moitié ou pourquoi pas pour une personne seul qui ne veut pas se laissé allée ce soir là et ainsi trouvé du réconfort. 

 

Plein d'amoursCœurCœurCœur et de Bisous derrière sont masques (sortez masqué) le 14 février. Prenez soins de vous.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎19-01-2021 00:35

Re: Box St-Valentin Evidence Edition

@spitfire89 Merci. Je suis touché par ce message dédié à la fête de la Saint-Valentin. Que de romances en perspective!

‎23-01-2021 20:16

Re: Box St-Valentin Evidence Edition

Merci pour la découverte !!

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >