Céline Holynski en dédicace a Cultura Auxerre

‎05-12-2023 16:25

Céline Holynski en dédicace a Cultura Auxerre

Bonjour à tous mon fils était ce mardi après midi dans notre Cultura d'Auxerre pour m'acheté un livre créas il a vu que le 10 décembre 2023 l'autrice Céline Holynski sera présente pour une séance de dédicace pour son livre Un Lama pour Noël paru en octobre, il me semble que pour ce livre @CharlotteV ou @LeaCultura en avait parlé dans une actus nouveauté. Pour les horaires mon fils ne s'en rappelle plus. 

63_9782385290498_1_75.jpg

C'est décidé, Lina ne passera pas les fêtes de fin d'année avec sa famille. Après un échec professionnel et son bégaiement qui ressurgit à chaque épisode de vie stressant, il est urgent de faire le point et de se ressaisir. Cette fois, exit la course aux cadeaux, les chants polonais et la traditionnelle soupe de betteraves. Elle n'aspire qu'à la paix, loin de la frénésie de la magie de Noël qui lui sort par les trous de nez.
Alors quand Jaja, sa grand-mère, lui propose de se reposer dans la maison d'un vieil ami située dans un village québécois, elle saute sur l'occasion. À elle les grands espaces isolés, la nature, le silence... Mais à quelle tranquillité peut-elle réellement aspirer quand un lama de Noël, idolâtré par les habitants comme une vache sacrée en Inde, décide de faire d'elle sa nounou attitrée ? Depuis quand les gens organisent-ils des concours de lancer de haches ? Et à quel moment Jaja s'est-elle infiltrée dans ses bagages ?

Entre un camélidé capricieux, des courses poursuites enneigées et beaucoup trop de poutine, Lina risque de se demander si elle a fait le bon choix.

Livre a retrouver sur Cultura.com

Céline Holynski

Céline Holynski est comédienne, humoriste et scénariste pour la télévision. Ainsi qu'autrice sont premier roman du genre Chick-lit Rupture, tarot & confiture premier tome d'une Trilogie. Céline Holynski a aussi collaboré sur des concept de jeux Memory box, Apèro Info Infox. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (3)
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
"Nous aurions dû être plus courageux. Plus honnêtes l'un envers l'autre. Si l'un de nous était parti, nous aurions tous ...
Très belle histoire, ce livre m'a transporté, m'a fait rêver, une vie au milieu d'une forêt, cette maison, un jardin, de...
Cela fait trois ans qu'Akira Tendô, 24 ans, travaille comme un forcené pour une société esclavagiste. Il est en total bu...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >