CITATION Molly Moon et le livre magique de l'hypnose - Georgia Byng

‎15-02-2021 16:46

CITATION Molly Moon et le livre magique de l'hypnose - Georgia Byng

Molly.jpg

 

"Rien ne vaut une famille ou des amis. A quoi ça sert de posséder plein de choses si on n'a personne avec qui partager ? On a beau tout avoir, on finit par s'en lasser. On ne rêve plus que d'une chose : être avec ceux qu'on aime."

Cultura Terville
2 Réponses 2
‎16-02-2021 13:04

Re: CITATION Molly Moon et le livre magique de l'hypnose - Georgia Byng

Bonjour @deepestblue je suis intriguée par le titre Smiley clignant de l'œil De quoi parle le livre ?

‎16-02-2021 14:30

Re: CITATION Molly Moon et le livre magique de l'hypnose - Georgia Byng

Bonjour @laurene-cultura c'est un livre pour les préadolescents. Molly Moon est une petite orpheline qui trouve à la bibliothèque un livre sur l'hypnose, grâce auquel elle se découvre des pouvoirs. Elle s'en sert alors pour quitter l'orphelinat et arriver à Broadway. Mais tout ne va pas se dérouler comme prévu et elle va devoir faire face à de nombreux problèmes et obstacles dressés sur son chemin. Il y a 3 tomes et je suis en train de lire le second Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >