CITATIONS Sa majesté des chats - Bernard Werber

‎10-03-2023 13:37

CITATIONS Sa majesté des chats - Bernard Werber

1678449067381.jpg

En ce #10marsjelis, j'ai terminé Sa majesté des chats et j'ai relevé de nombreuses phrases marquants qui sont directement allées dans mon carnet à citations. J'ai voulu également les partager avec vous.

"Quand tu as le choix entre y aller et ne pas y aller, choisis toujours la première solution. Au pire, tu sauras pourquoi il ne fallait pas y aller."

"Si ton bonheur dépend des décisions que va prendre une autre personne, prépare-toi à être malheureuse."

"Si quelqu'un t'a fait du mal, ne te fatigue pas à te venger ; mets-toi près du fleuve et attends. Tu finiras par voir passer son cadavre."

"Si tu as l'impression que tu n'as pas ta place dans ce monde, c'est parce que tu es ici pour en créer un nouveau."

"Certains humains ont plaisir à détruire ce qui est beau."

"Tant qu'à être une goutte d'eau, autant être celle qui fait déborder le vase."

"Après la noyade, les scientifiques humains décapitaient les cobayes, récupéraient les substances libérées dans notre cerveau pour essayer de trouver celle qui avait été sécrétée au moment où nous abandonnions et celle sécrétée au moment où nous comptions sur le fait d'être sauvés.

- C'est ignoble.

- C'est humain."

"Lorsqu'on aime vraiment quelqu'un, on vit dans la peur permanente de le perdre."

Cultura Terville
5 Réponses 5
‎11-03-2023 17:49

Re: CITATIONS Sa majesté des chats - Bernard Werber

@deepestblue   Excellent ! 😂😂 certaines sont à noter et à retenir 😉

‎11-03-2023 17:56

A lire sans tarder visiblement !

CUEROM
‎13-03-2023 17:00

Merci beaucoup pour ces citations @deepestblue ! (trop mignon ce petit chat en crochet sur la photo!!!)

‎13-03-2023 17:16

De rien @CharlotteV et le petit chat est une réalisation de ma maman Smiley heureux

‎14-03-2023 10:38

@deepestblue , merci pour ce partage. J'adore les jolies citations. Il y en a quelques unes qui me plaisent beaucoup et qui vont rejoindre mon carnet de citations Smiley clignant de l'œil

Les dernières discussions
Tout afficher >
Angleterre, 1171. Elizabeth est sous le choc. Guy de Hartford, son époux qu'elle croyait mort depuis sept ans, vient de...
Prêtre aux États-Unis, exfiltré à Rome, exilé en Indonésie, Patrick Hollmann a commis une série de meurtres barbares ava...
      https://leslivresdejoelle.blogspot.com/2024/03/camera-obscura-de-gwenaelle-lenoir.html &n...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >