Calendrier de l'avent

‎02-11-2021 14:42

Re: Calendrier de l'avent

@LeaCultura @maelle-cultura @soff78 @spitfire89 C'est bien de garder la magie de Noël encore plus dans cette période spéciale. Merci d'avance pour la surprise Léa et Maëlle.

‎02-11-2021 17:02

Re: Calendrier de l'avent

Merci @montagne85 pour l'idée ! C'est vraiment très intéressant !

Je suis impatiente de vous dévoiler notre surprise et de voir vos réactions. J'espère sincèrement que vous serez ravie de contribuer à notre projet ! Nous nous donnons à 100% pour que ce Noël soit spécial !

‎03-11-2021 07:48

Re: Calendrier de l'avent

@maelle-cultura Merci j'ai hâte de découvrir. 

‎03-11-2021 18:12

Re: Calendrier de l'avent

Bonjour @maelle-cultura 

 

Mais le suspense est insoutenable!!!

A quand la grande découverte!!????

‎05-11-2021 16:52

Re: Calendrier de l'avent

@LeaCultura  Génial ! Il me tarde de découvrir ce que vous avez préparé. 

‎07-11-2021 16:22

Re: Calendrier de l'avent

Pourquoi pas sous forme d'auteurs ou de livres  à découvrir chaque jour. Ou des premiers livres d'auteurs connus, ça pourrait être sympa aussi.

‎17-11-2021 10:05

Re: Calendrier de l'avent

Effectivement @Kaay c'est une très bonne idée ! Nous allons réfléchir à cela pour l'année prochaine. Cette année, nous avons essayé de concentrer nos efforts sur le challenge de Noël.

Mais depuis 2 mois, nous essayons avec @LeaCultura de vous faire découvrir un auteur et un livre pour qui nous avons eu un coup de cœur et ceci une fois par mois Smiley heureux 

‎26-11-2021 19:25

Re: Calendrier de l'avent

@montagne85  excellente idée !!

Je disais à mon zépoux la semaine dernière " des chocolats, du thé, mais jamais 24 livres dans un calendrier de l'avent ... c'est rageant !!"

‎07-12-2021 11:58

Re: Calendrier de l'avent

Je suis d'accord j'aimerais trop pouvoir acheter un calendrier de l'avent avec 24 livres @comecheznous. Peut-être que cela pourrait être une bonne idée de cadeau de la part de votre époux. Il vous prépare un calendrier de l'avent spécialement pour vous avec une sélection de 24 livres à ouvrir chaque jour ! Smiley MDR

‎07-12-2021 17:26

Re: Calendrier de l'avent

@maelle-cultura  je lui ai glissé l'idée mais apparemment elle n'a fait que glisser .....

l'année prochaine peut-être

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >