[Résultats] Challenge : Vos livres en vacances : postez vos coups de coeur ! ☀️

‎14-09-2022 11:53

[Résultats] Challenge : Vos livres en vacances : postez vos coups de coeur ! ☀️

Bonjour, un grand merci à tous pour votre participation !

Voici nos chanceux ! 

 

Bravo à nos deux gagnants :

  • @deepestblue remporte une carte cadeau d'une valeur de 50€ 
  • @Sophie-Cultura qui remporte notre challenge interne et une carte cadeau d'une valeur de 50€

Bonne journée !

************************************************************************************************************

Défi (1).jpg

 

Bonjour à tous, 

 

C'est le moment pour vos livres de partir en vacances ! ☀️

 

Pour fêter l'été, je vous propose un nouveau challenge ! Ce challenge est ouvert à tous les membres de la communauté et aux collaborateurs Cultura. Vous avez jusqu’au 31 août 23h59 pour participer et j’annoncerai le gagnant le 14 septembre. 🌊

 

A gagner : 2 cartes cadeaux d'une valeur de 50€ chacune.

  • Une carte cadeau pour le gagnant tiré au sort parmi les membres de la communauté
  • Une carte cadeau pour le gagnant tiré au sort parmi les collaborateurs Cultura

 

Pour participer vous devez :

  • Poster le coup de cœur d'un ou des livre(s) que vous lirez pendant vos vacances avec la balise #Livresenvacances dans la rubrique Coups de cœur du Forum
  • Il faut que la photo du coup de cœur, mette en scène votre livre en vacances (une photo à la plage, sur un transat, à la piscine, au soleil,...)
  • Partager votre participation dans les commentaires avec le lien du coup de cœur

Les gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants. 

Un coup de cœur est égal à une participation, ALORS si vous publiez plusieurs coups de cœur cela va multiplier vos chances.

 

Avec @LeaCultura nous avons hâte de voir ce que vous allez lire cet été, découvrir vos coups de cœur et admirer vos photos. 

N'hésitez pas à venir participer même si vous restez chez vous. Les vacances à la maison à lire c'est aussi le paradis. 🤩

Vous pouvez également poster plusieurs coups de cœur, je serais ravie de pouvoir tous les découvrir !

 

@Chyp @soff78, @sandryon, @IsaPouteau, @montagne85, @clo73, @tiphainedc, @Judeline, @sauniercat79, @clairette7, @CarpeDiem2607, @SandraC03, @Pascaxlilyxne @comecheznous, @fleur7, @kryan, @deepestblue, @natdef, @Tedmcfly, @Helena2, @Joa, @emiilie19, @Jessy1206, @Gigi62, @spitfire89;, @thomere, @aufly, @clararodz19, @Meline42 @Shopgirl @Jessard07 ça vous donne envie de participer ?

Balises (1)
87 Réponses 87
‎11-07-2022 15:59

Re: [Challenge] Vos livres en vacances : postez vos coups de coeur ! ☀️

OK pour participer @maelle-cultura 

On met un mot-clé particulier pour que tu puisse tout retrouver? "Livre en vacances", ça marche?

Si on fait plusieurs coups de coeur, tu les prends tous pour le tirage au sort ou seulement le premier?

‎11-07-2022 16:17

Re: [Challenge] Vos livres en vacances : postez vos coups de coeur ! ☀️

@maelle-cultura Génial ! Super idée…

‎11-07-2022 16:20

Re: [Challenge] Vos livres en vacances : postez vos coups de coeur ! ☀️

Bonne idée @maelle-cultura Je ne pars pas en vacances mais je vais bien trouver une photo sympa à faire.

‎11-07-2022 16:47

Re: [Challenge] Vos livres en vacances : postez vos coups de coeur ! ☀️

Merci @soff78 je viens de rajouter la balise à mettre qui sera #Livresenvacance Smiley heureux

Un coup de cœur est une chance de gagner. Si vous faites plusieurs coups de cœur ils seront tous pris en compte et cela pourra augmenter votre chance de gagner.

‎11-07-2022 17:03

Re: [Challenge] Vos livres en vacances : postez vos coups de coeur ! ☀️

@maelle-cultura j'adore le concept Smiley très heureux !!

Merci pour ce concours super sympa, encore une fois!!

‎11-07-2022 17:19

Re: [Challenge] Vos livres en vacances : postez vos coups de coeur ! ☀️

Bonjour @maelle-cultura  Excellente idée !!

A mon grand désespoir 😥  pas le temps de prendre des vacances cet été pour moi ! Mais ce n est pas grave, j ai déjà une idée sympa pour la photo 😅

Bonne chance à tous et un bel été !

 

‎11-07-2022 17:40

Re: [Challenge] Vos livres en vacances : postez vos coups de coeur ! ☀️

@maelle-cultura Très bonne idée même si mes vacances sont passées. Merci beaucoup 

‎11-07-2022 18:13

Re: [Challenge] Vos livres en vacances : postez vos coups de coeur ! ☀️

@maelle-cultura Oui excellente idée ! Je suis partante !

"Les livres sont nos guides et les mots sont notre force."
‎11-07-2022 20:20

Re: [Challenge] Vos livres en vacances : postez vos coups de coeur ! ☀️

Chouette idée ! J'ai rarement des coups de cœur en été et pour la plage c'est fini jusqu'à septembre (je suis sûre qu'une photo du tome 2 de L'idiot incrusté de sel aurait eu son petit succès ^^) mais j'espère bien participer (et découvrir les coups de cœur des autres).

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >