Bonjour a tous je vous avais parlé de l'adaptation de la série dans (Septembre 2021) Prochaine adaptation de roman de Vampires.
J'aime la série de roman et le film même si ce dernier n'avait pas fait un gros carton. D'après les critique un film raté en 2014, qui n'a pas eu droit à ses suites. La série était diffusé pour sa première saison fin 2022 soit 10 épisodes et Vampire Academy mettait en scène Sisi Stringer, Daniela Nieves, Kieron Moore, André Dae Kim, Anita-Joy Uwajeh, Mia McKenna-Bruce, Jonetta Kaiser, Andrew Liner, Rhian Blundell et J. August Richards. L’unique saison est disponible en France sur Prime Video. Car oui Le streamer US de NBCUniversal aurait en effet mis un terme à la série de vampires créée et produite sous délégation par Julie Plec. Faute d'audience. Au grand dam des fans de Vampire Academy, qui ont déjà lancé une pétition pour sauver le show et trouver un nouveau diffuseur
Merci pour l'info @spitfire89
Personnellement j'aime beaucoup les livres que j'ai dévorés il y a quelques années. J'avais vu le film que j'avais détesté. Du coup je n'ai pas osé regarder la série !