Comité de lecture de l'auto-édition

RÉSOLU
‎26-10-2019 18:52

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

Bonjour,

Merci pour ces découvertes, même si je n'ai pas tout aimé ;-)

‎28-10-2019 09:22

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

Bonjour @Nonyxx ,

Lesquels avez-vous préférez ?
Pour ma part, il me reste "Bouches cousues" à lire, et j'en ai aimé certains plus que d'autres. J'ai trouvé très beau "Trois petits tours" notamment.

‎28-10-2019 10:50

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

Bonjour, 

J'ai adoré "bouches cousues"

Je dois être le seul à pas avoir aimé "trois petits tours"... 😅

‎28-10-2019 20:26

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

Petite idée , pour facilité la lecture moi qui aime beaucoup l'exemplaire papier pourquoi ne pas mettre à disposition dans les magasins participants un exemplaire des livres à lires qu'on pourrait emprunter et rendre à al fin pour que les autres membre du magasins ou du comitté puisse lire à leur tours et  laisser un commentaire pour donner envie de lire ces livres aux clients du magasins et en même temps crere un vrai comitté de lecture au sein des magasins Smiley clignant de l'œil

 

‎28-10-2019 23:12

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

Sauf erreur de ma part, on lit des romans numériques exclusivement et ils seront publiés par Cultura s'ils sont appréciés par le comité de lecture.

‎29-10-2019 13:52

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

Bonjour @lamouettebrest en effet je te rejoins sur cette idée ça serait super mais c'est impossible. La particularité de ce comité c'est qu'on lit des ouvrages auto-édités et souvent ils n'ont pas été imprimés et sont disponibles uniquement en format numérique. De plus, il n'y a pas de magasin participant directement à ce comité, il y a vous et quelques libraires volontaires mais ça ne concerne pas leur magasin. A voir comment évolue notre partenariat avec Librinova, peut être qu'il y aura des changements qui pourront nous permettre la réalisation de ce format de comité Smiley heureux 

‎29-10-2019 14:10

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

lauréat-octobre-2019.jpg

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Le mois d'octobre touchant à sa fin nous clôturons les votes de la sélection Librinova pour ce mois-ci. 

Votre coup de coeur est : Bouches cousues de Jean-Michel Audoual avec 8.3/10 de moyenne pour 7 votes. 

Ensuite dans l'ordre des notes arrivent : 

- A Bérénice avec 8.1/10

- Si c'est pas sûr c'est quand même peut-être avec 7.8/10

- Trois petits tours avec 7.2/10 

- Les sœurs de l'île de Candie avec 6/10 

 

Nos équipes en interne sont en train de lire votre coup de coeur pour savoir si nous le revendiquons ou pas auprès de Librinova. Je vous tiens au courant et je vous envoie la sélection du mois de novembre dans les plus brefs délais. 

 

Un grand merci à vous tous pour ce premier mois de participation très probant. 

Pour rappel, si vous souhaitez vous désinscrire du comité de lecture il suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : c.cheron@cultura.fr 

 

 

‎29-10-2019 17:57

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

Trois petits tours d'Hélène Machelon : voici la critique que j'ai postée sur babelio en juillet 2019

coup de coeur

 

 

Trois petits tours et puis ...
Un , deux , trois .. des enfants.
Quatre, cinq, six des parents,
sept, huit, neuf des soignants
dix, onze, douze ....
Hélène Machelon sur la pointe des pieds nous raconte Rose, ses parents, ses soignants, l'hôpital, le grand départ, l'injustice. Et tout au bout du tunnel la vie , la vie , la vie .
Merci Madame

Trois petits tours Hélène Machelon Librinova
#TroisPetitsTours #NetGalleyFrance

‎29-10-2019 18:02

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

bonjour à tous, je découvre ce forum donc je risque de ne pas faire les choses comme il faut

questions 

à quoi correspond le terme balise ?

où trouve t'on les étoiles ?

pour ce soir  c'est tout Smiley très heureux

‎30-10-2019 10:50

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

Bonjour,

 

Ravie de vous retrouver également et très contente d'avoir intégré le comité de lecture de l'auto-édition. Hâte d'échanger avec vous!

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >