Concours d'écriture d'Halloween : Venez voter pour vos histoires préférées ! 🎃

‎08-11-2022 10:48

Concours d'écriture d'Halloween : Venez voter pour vos histoires préférées ! 🎃

© Françoise Saur (1).jpg

Bonjour à toutes et à tous, 

Du 06 octobre au 07 novembre 2022, nous avions ouvert notre concours d'écriture d'Halloween à tous ! Chacun pouvait déposer son histoire sur ce thème. Toutes les modalités étaient à retrouver JUSTE ICI.

RETROUVEZ L'ENSEMBLE DES HISTOIRES JUSTE ICI 

Toutefois, vous êtes toutes et tous invités à jeter un œil et soutenir vos histoires préférées en mettant un "j'aime"* si l'histoire vous a plu ! Vous pouvez retrouver l'ensemble des histoires JUSTE ICI. Le membre élu par les votes de la communauté remportera 4 livres dédicacés ainsi qu'une une masterclass d'écriture d'Alexandre Jardin. Vous avez jusqu'au 14 novembre 23h59 pour apporter votre soutient aux histoires des membres de la communauté.

*Pour donner 1 "J'aime" à une participation, il vous suffit de vous connecter, de cliquer sur le titre de l'histoire et enfin sur le pouce bleu qui se trouve en bas de chaque post.
Attention : 1 seul vote/"J'aime" par personne, adresse IP et par histoire (= vous êtes limités à 1 "J'aime" par histoire, mais vous pouvez voter pour plusieurs). Nous les vérifions et supprimons les "J'aime" qui ne respectent pas cette règle.

RETROUVEZ L'ENSEMBLE DES HISTOIRES JUSTE ICI 

🎃 On compte sur vous, merci d'avance ! 🎃

3 Réponses 3
‎07-11-2022 21:16

Re: Concours d'écriture d'Halloween : Venez voter pour vos histoires préférées ! 🎃

@CharlotteV  mission  accompli j'ai voté pour 3 histoires par contre j'ai pas tenu compte du nombres de mots. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎08-11-2022 07:59

Re: Concours d'écriture d'Halloween : Venez voter pour vos histoires préférées ! 🎃

@CharlotteV @spitfire89 Difficile de choisir tant il y a d'imagination dans ces nouvelles. Des auteurs en herbes prometteurs en tous cas.

J'en ai choisi deux, parce qu'il fallait bien voter et j'ai passé un moment de lecture bien agréable. Merci aux auteurs.

‎08-11-2022 10:47

Merci à vous deux @IsaPouteau @spitfire89 de soutenir les participants ! Pas de soucis @spitfire89, concernant la limite de mots c'est moi qui vérifie Smiley clignant de l'œil

Les dernières discussions
Tout afficher >
Gen poignarde Nagi et tente de la tuer. Puis, bien malgré lui, il avoue à Reiji qu'il est amoureux de lui et tente de l'...
La mère de Renji, Yûko tente de mettre fin a ses jours en se jetant sous la voiture de Yuri après avoir poignardé son fi...
C'est un livre de cuisine, mais pas que... Il m'a été recommandé par une naturopathe. Il incite à consommer local et de...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >