Des histoires courtes, des histoires de bar, le bar à histoires !

‎16-11-2022 14:48

Des histoires courtes, des histoires de bar, le bar à histoires !

Bonjour à tous,

couv livre.jpgJe vous présente Le bar à histoires, une série d'histoires courtes à déguster !

Le sommaire est une carte de bar, on peut choisir l'histoire que l'on va consommer. Les histoires portent le nom d'une boisson, dans chacune d'elles un personnage la consomme, mais il y a aussi une symbolique forte entre la boisson et l'histoire elle-même.

Des fins tragiques et abruptes ou plus légères, des formes variées, des histoires accessibles et une thématique forte, vous trouverez tout cela dans Le bar à histoires, mon premier livre, disponible sur commande dans vos librairies.

Bonne lecture à ceux qui décideront de boire un verre avec moi dans le bar à histoires !!!!

Bleu
3 Réponses 3
‎16-11-2022 14:49

Re: Des histoires courtes, des histoires de bar, le bar à histoires !

Merci @Isabelle40 pour la découverte de votre premier livre et félicitations pour la publication. 

‎22-11-2022 09:12

Bravo @Isabelle40 pour cette publication et merci pour le partage !

‎22-11-2022 09:47

merci beaucoup, belle journée à vous. Isabelle

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >