Des romans à découvrir

‎21-03-2018 17:24

Des romans à découvrir

Bonjour à tous,

 

Pour commencer, j'ai lu la charte du forum, je n'ai pas vu ce genre d'interdiction alors je pense que je ne vais pas être censurée. Et puis, je vais quand même me présenter via le site Cultura.

 

Jeune ( j'aime bien le dire) auteure ( avec un E) autoéditée ( eh oui), je viens vous parler de mes deux romans. Mon premier "La chambre de mamie" a rencontré un succès d'estime, dirons nous. Le second Du piment, s'il vous plaît ! vient de sortir. Ce sont deux romans contemporains qui traitent de sujets actuels, mais avec un second voire un troisième degré. Le but étant d'abord de faire passer un bon moment.

 

Pour autant, ils sont passés tous les deux par les étapes d'une édition traditionnelle. Là où le bât blesse ( bien que...), c'est que ma promotion, je la fais seule, sans chaperons. J'ai la chance d'être plutôt bien accueillie sur les réseaux sociaux, mais ça ne suffit pas.

 

Voici les liens via cultura :

https://www.cultura.com/la-chambre-de-mamie-9791022745659.html

Et le second :

https://www.cultura.com/du-piment-s-il-vous-plait-9791022772594.html

 

Sur ce, je m'en vais sur la pointe des pieds...Merci de votre attention ( si vous en êtes à cette phrase).

 

Au plaisir,

Dany Boutigny

3 Réponses 3
‎22-03-2018 21:43

Re: Des romans à découvrir

Et bien en toute simplicité vous m'avez donné envie de découvrir votre univers. J'ai bien l'intention d'aller découvrir la chambre de mamie...A très vite

‎23-03-2018 08:20

Re: Des romans à découvrir

Bonjour Dany, bienvenue par ici ! 
Aucun souci pour votre post ! Il s'agit bien de faire découvrir de nouvelles lectures à nos membres et je crois que vous avez réussi d'après le commentaire de @Ingrid2017 Smiley heureux

‎23-03-2018 14:13

Re: Des romans à découvrir

Bonjour Ingrid,

 

J'espère que vous passerez un excellent moment en compagnie d'Alice surnommée affectueusement Nona. 

 

Bien à vous,

Dany Boutigny

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >