Des romans graphiques à petits prix

‎07-06-2023 15:32

Des romans graphiques à petits prix

Bonjour à tous, 

Depuis le Challenge BD du début d'année, je sais que vous êtes nombreux à apprécier les romans graphiques. 

Alors vous serez ravis d'apprendre que sur cultura.com il y a en ce moment plus de quarante romans graphiques à moins de 10 euros. De quoi faire de belles découvertes. 

👉 Romans graphiques à moins de 10 euros

Et si vous avez besoin de recommandations pour de nouveaux romans graphiques à découvrir, je vous recommande vivement d'aller faire un tour sur la page Romans graphiques de cultura.com. Vous y retrouverez de nombreux avis de libraires. 

Votre prochain coup de cœur se trouve peut-être parmi eux ! Smiley clignant de l'œil

11 Réponses 11
‎07-06-2023 15:48

Re: Des romans graphiques à petits prix

Merci @LeaCultura de nous avoir signalé cette belle initiative que je n'avais pas vue...!

Je vais aller jeter un coup d'oeil.

‎07-06-2023 16:52

@LeaCultura Merci pour l'info. Par contre, ça ne marche pas quand je clique sur le premier lien.

‎07-06-2023 17:00

@montagne85 Le site rencontre quelques soucis en ce moment... mais je viens de me faire confirmer que la page fonctionne bien. 

En attendant que ça revienne à la normale, tu peux cliquer sur ce lien pour voir la sélection : https://www.cultura.com/livre/bd/bonnes-affaires-bd-comics/romans-graphiques-petits-prix.html?fdfdf=

‎07-06-2023 20:36

@LeaCultura merci pour l'info, j'irai voir 😅

‎08-06-2023 08:22

Merci pour cette info @LeaCultura 

C'est un genre qui gagne du terrain et une autre façon d'aborder les romans qui est très agréable.

‎08-06-2023 09:27

@LeaCultura Les 2 liens ne fonctionnent pas.Smiley frustré

‎08-06-2023 09:33

@clo73 Pas de souci de mon côté. 

Malheureusement le site rencontre quelques difficultés en ce moment. Si tu vides tes caches tu devrais pouvoir accéder à la page. 

Tu peux ajouter un ?suivi de n'importe quel caractère à la fin de l'URL...

Essaie avec ça : 

https://www.cultura.com/livre/bd/romans-graphiques.html?hello

https://www.cultura.com/livre/bd/bonnes-affaires-bd-comics/romans-graphiques-petits-prix.html?hello

‎08-06-2023 11:00

@LeaCultura Super cela fonctionne ! Une très belle sélection à petit prix ! 

Je recommande  : 

- ANAIS NIN : sur la mer des mensonges

- ALICE GUY

- PUCELLE 

- CELLE QUE JE NE SUIS PAS

- EN ATTENDANT BOJANGLES

- SIMONE VEIL

J'ai très envie de me laisser tenter par la BD, Les filles de Salem : comment nous avons condamné nos enfants

‎08-06-2023 10:42

@LeaCultura @clo73 @IsaPouteau @montagne85  en ce qui me concerne les deux liens en présentation fonctionnent mais je n'ai essayé que de mon tel 😅

Les dernières discussions
Tout afficher >
J'ai littéralement dévoré cet ouvrage qui fait vraiment écho à ce que nous vivons en tant que soignant. Il peut permett...
  J'ai découvert le travail d'Anne Crausaz récemment et je suis tombée sous le charme.   Il y a plusieurs t...
    Max est un chat, un chat terrible qui n'a peur de rien. Max est un chat qui pourchasse les souris. Sauf ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >