Des romans graphiques à petits prix

‎07-06-2023 15:32

Des romans graphiques à petits prix

Bonjour à tous, 

 

Depuis le Challenge BD du début d'année, je sais que vous êtes nombreux à apprécier les romans graphiques. 

Alors vous serez ravis d'apprendre que sur cultura.com il y a en ce moment plus de quarante romans graphiques à moins de 10 euros. De quoi faire de belles découvertes. 

👉 Romans graphiques à moins de 10 euros

 

Et si vous avez besoin de recommandations pour de nouveaux romans graphiques à découvrir, je vous recommande vivement d'aller faire un tour sur la page Romans graphiques de cultura.com. Vous y retrouverez de nombreux avis de libraires. 

Votre prochain coup de cœur se trouve peut-être parmi eux ! Smiley clignant de l'œil

 

 

11 Réponses 11
‎07-06-2023 15:48

Re: Des romans graphiques à petits prix

Merci @LeaCultura de nous avoir signalé cette belle initiative que je n'avais pas vue...!

Je vais aller jeter un coup d'oeil.

‎07-06-2023 16:52

Re: Des romans graphiques à petits prix

@LeaCultura Merci pour l'info. Par contre, ça ne marche pas quand je clique sur le premier lien.

‎07-06-2023 17:00

Re: Des romans graphiques à petits prix

@montagne85 Le site rencontre quelques soucis en ce moment... mais je viens de me faire confirmer que la page fonctionne bien. 

En attendant que ça revienne à la normale, tu peux cliquer sur ce lien pour voir la sélection : https://www.cultura.com/livre/bd/bonnes-affaires-bd-comics/romans-graphiques-petits-prix.html?fdfdf=

 

‎07-06-2023 20:36

Re: Des romans graphiques à petits prix

@LeaCultura merci pour l'info, j'irai voir 😅

‎08-06-2023 08:22

Re: Des romans graphiques à petits prix

Merci pour cette info @LeaCultura 

C'est un genre qui gagne du terrain et une autre façon d'aborder les romans qui est très agréable.

‎08-06-2023 09:27

Re: Des romans graphiques à petits prix

@LeaCultura Les 2 liens ne fonctionnent pas.Smiley frustré

‎08-06-2023 09:33

Re: Des romans graphiques à petits prix

@clo73 Pas de souci de mon côté. 

Malheureusement le site rencontre quelques difficultés en ce moment. Si tu vides tes caches tu devrais pouvoir accéder à la page. 

Tu peux ajouter un ?suivi de n'importe quel caractère à la fin de l'URL...

Essaie avec ça : 

https://www.cultura.com/livre/bd/romans-graphiques.html?hello

https://www.cultura.com/livre/bd/bonnes-affaires-bd-comics/romans-graphiques-petits-prix.html?hello

 

‎08-06-2023 11:00

Re: Des romans graphiques à petits prix

@LeaCultura Super cela fonctionne ! Une très belle sélection à petit prix ! 

Je recommande  : 

- ANAIS NIN : sur la mer des mensonges

- ALICE GUY

- PUCELLE 

- CELLE QUE JE NE SUIS PAS

- EN ATTENDANT BOJANGLES

- SIMONE VEIL

 

J'ai très envie de me laisser tenter par la BD, Les filles de Salem : comment nous avons condamné nos enfants

 

 

‎08-06-2023 10:42

Re: Des romans graphiques à petits prix

@LeaCultura @clo73 @IsaPouteau @montagne85  en ce qui me concerne les deux liens en présentation fonctionnent mais je n'ai essayé que de mon tel 😅

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >