Fête de la Saint-Valentin

‎01-02-2021 12:34

Fête de la Saint-Valentin

Bonjour   

Bientôt c'est la fête de la Saint-Valentin, la célébration des amoureux et des couples heureux. Quels livres désirez-vous offrir pour accueillir cet événement symbolisé par des bouquets de fleurs.

En ce qui me concerne, je vous invite à la découverte de Marie Christine Le lien est ci-après :

https://www.publiwiz.com/index.php/catalogue/litterature/romans/marie-christine

Marie christine - Yacine Khalfi - 9782378240547 - Littérature - Livre (cultura.com)

J'aimerais connaître les autres propositions des fans de Cultura.

Deux coeurs si prochesDeux coeurs si proches

3 Réponses 3
‎01-02-2021 15:57

Re: Fête de la Saint-Valentin

@aminelicia , je conseille des livres comme P.S I love You de Cecilia Ahern et Avant toi de Jojo Moyes en plus les adaptions film sont aussi émouvant que les romans. Même si ces histoires sont tristes c'est l'amours qui reste quoi qu'il arrive lorsqu'un être part. 

Si c'est pour un cadeaux pourquoi pas faire une Box maison (roman et DVD, chocolat et mouchoir)

Pour les amours des enfants qui cherche à faire comme les grands :

Le bisou de Jennifer Couëlle

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎02-02-2021 06:35

@spitfire89 Merci pour cette belle collection et ces couvertures alléchantes.

Balises (3)
‎05-02-2021 16:45

@aminelicia , j'ai mis plusieurs roman en coup de coeur en rapport avec cette fête. L'élixir d'amour, le loup qui cherchait une amoureuse, Dear You

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour la communauté je vous présente quelques info, actus autours de la SF, de la fantasy et du fantastique dans l'uni...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer, le tableau du peintre juif, de @Benoit Séverac, livre gagné lors du concou...
Akeylah, Ren et Zofi n'étaient que des étrangères quand elles se sont rencontrées. Désormais, les trois demi-soeurs sont...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >