Fan de Stephen King et du maléfique clown Pennywise

‎26-03-2023 18:19

Fan de Stephen King et du maléfique clown Pennywise

Bonjour la communauté  vous avez peut être lu ou vu (Films ou téléfilms ou les deux) de  la saga ça 

78_9782253151340_1_75.jpg

 

Sur cultura.com 

 

A ma connaissance il n'existe pas de préquelle à lire mais mon info est une série TV du préquelle,  Warner Bros. Discovery commande en effet une première saison de la série Welcome to Derry.

La série se déroulerait dans les années 60 et explorerait les origines de la malédiction qui hanterait la petite ville du Maine pendant les 27 années suivantes. Elle précédera les événements du premier film, qui mettait en vedette Finn Wolfhard, Jaeden Martell, Sophia Lillis, Chosen Jacobs, Jeremy Ray Taylor et Bill Skarsgård, ce dernier ayant repris son rôle de Pennywise pour la suite de 2019 qui mettait en vedette James McAvoy, Bill Hader, Jessica Chastain, Isaiah Mustafa et Jay Ryan dans le rôle des personnages adultes du premier chapitre.

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎31-03-2023 14:17

Re: Fan de Stephen King et du maléfique clown Pennywise

Intéressant @spitfire89, je suis sûre que ce préquel va bien fonctionner vu le succès que rencontre le livre + les films. Pour ma part, je n'ai vu que les films que j'ai plutôt bien aimé. Ils sont assez bien réalisés même si je ne peux pas trop comparer au roman.

‎31-03-2023 14:30

Re: Fan de Stephen King et du maléfique clown Pennywise

@CharlotteV  en ce qui concerne les adaptation j'ai une préférence pour la version téléfilm même si les films fiche la trouille je regrette le côté trash de certaines scènes. 

 

Je souhaite que le préquel sort en version papier !


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >