Grand Prix Poésie 2021 (RATP)

‎16-04-2021 18:55

Grand Prix Poésie 2021 (RATP)

Bonjour la communauté souvenez-vous @laurene-cultura, nous avait présenté des post sur la poésie.  

 

Pour les membres qui ont l'âme de poète, je vous met un descriptif et un lien pour le Grand Prix Poésie 2021 organisé par la RATP.

 

 A tous les amateurs de poésie, quel que soit votre âge, partagez votre création en participant au grand concours * d’écriture poétique proposé par la RATP jusqu'au 2 mai !
À la clé : l’opportunité pour 10 d’entre vous de voir votre poème affiché pendant tout l’été sur l’ensemble du réseau Île-de-France Mobilités exploité par la RATP et d’être ainsi lus par plusieurs millions de voyageurs. 

 

Pour l'instant 4384 Poèmes ont été envoyé à la RATP.

 

https://grandprixpoesie.ratp.fr/

 

Grand Prix Poésie RATP 2021


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
2 Réponses 2
‎18-04-2021 11:25

Re: Grand Prix Poésie 2021 (RATP)

Avez-vous participer au concours ?

Pour ma part, j'ai envoyé un poème écrit il y a quelques semaines. Je ne peux pas dire que j'ai l'âme d'un poète mais j'aime bien m'essayer à ce genre d'exercice Smiley clignant de l'œil

‎18-04-2021 12:54

Re: Grand Prix Poésie 2021 (RATP)

@lecturesdenanou , je lis de temps en temps des poèmes, j'ai déjà bien du mal à écrire des post ou réussir à m'exprimé clairement en donnant mon avis sur mes lectures. 

Je préfère laissé la place au personnes qui ont bien plus de talents, je reconnais mes faiblesses et mes lacunes dans ce domaine, un jour peut-être.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >