Gros Flop : Ce roman adapté en 2022 pour Netflix

‎17-01-2023 20:23

Gros Flop : Ce roman adapté en 2022 pour Netflix

Bonjour pour ceux et celle qui suivent les adaptations sortie sur Netflix en 2022 voici l'adaptation qui fût le plus gros flop en 2022 sur Netflix mais quel est il ?

 

Le coût estimé  de ce film était de 100 millions de dollars mais il en aura fallut 140 millions pour le tournage. Ce film était visionné durant 29,09 millions d'heures jouées en dix jours.

 

Quel est donc ce film ?

Ce film est réalisé  par Noah Baumbach  avec Adam Driver, Greta Gerwig, Don Cheadle, Raffey Cassidy et Jodie Turner-Smith. Ce film était présenté en ouverture de la Mostra de Venise en 2022. 

Fini mon suspense voici le titre White Noise

 

De quel roman et auteur ce film est adapté ?

 

3_9782742734795_1_75.jpgBruit de Fond de Don Delilo :

 

Dans une ville américaine, Jack vit avec Babette, sa femme, et la ribambelle d'enfants issus de leurs mariages respectifs. Sa vie ressemble à tant d'autres dans l'Amérique profonde, rythmée par le bruit de fond des automobiles, des machines à laver, des slogans publicitaires et des cris d'enfants qui jouent. La routine se trouve bouleversée lorsqu'un gaz toxique s'échappe d'un train accidenté, menaçant toute la population.
Au fil des quelques semaines pendant lesquelles personne ne sait qui a été contaminé, Jack développe une angoisse de la mort qui s'immisce dans sa vie de couple jusqu'à devenir un nouveau bruit de fond...
Par-delà l'analyse terrible et pleine d'humour des clichés, des obsessions et des phobies qui hantent la classe moyenne américaine, Don DeLillo pose la question essentielle - et, au moment de la parution du roman, visionnaire - de la médiatisation à outrance, qui résonne furieusement avec notre époque contemporaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

24_9782330177379_1_75.jpgWhite Noise (Bruit de Fond)


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎18-01-2023 16:52

Re: Gros Flop : Ce roman adapté en 2022 pour Netflix

Merci pour le partage @spitfire89, je n'en avais même pas entendu parler !

‎18-01-2023 16:56

Re: Gros Flop : Ce roman adapté en 2022 pour Netflix

@CharlotteV , quand on y regarde de plus près le casting et l'ouverture à la Mostra sans doute ce flop est a cause du manque de communication. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >