Hommage à Terry Goodkind

‎06-02-2021 21:22

Hommage à Terry Goodkind

Bonjour à tous,

Je sais, je suis en retard, mais je viens d'apprendre que Terry Goodkind, est décédé.

Ce romancier qui a connu de grandes difficultés scolaires, notamment au niveau de la lecture et de l'écriture, est un écrivain qui m'a fait découvrir mon premier roman adulte, l'épée de vérité.

Je l'ai commencé à mes 12-13ans, après un an à le regarder sans me lancer, trop gros et j'étais très attaché à mon ancienne série. Finalement, je me lance et ça a été une vraie claque, de la fantaisie, mais aussi des leçons de vie et de la philosophie (compréhensible et concrète) dans un style d'écriture très agréable à lire. 

C'est pourquoi, je propose, en hommage à cet homme qui nous a offert une collection de livre d'exception, un marathon de L'épée de Vérité. Tous ceux qui veulent découvrir ou revivre cette aventure lancez vous et n'hésitez pas à transmettre vos ressentis et votre participation. Nous sommes 3 à le faire déjà et nous attaquons ce lundi.

 

Merci de m'avoir lu, et bonne lecture à tous.

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >