INSTAGRAM - On a besoin de votre soutien

‎23-03-2023 20:23

INSTAGRAM - On a besoin de votre soutien

Bonjour à tous, 

 

Vous vous souvenez, il y a quelques temps @CharlotteV vous demandait quelles étaient, selon vous, les 5 bonnes raison de rejoindre CulturaLivres (Quelles sont pour vous les 5 raisons essentielles de s'inscrire sur CulturaLivres ?)

 

Et bien c'était pour faire un post Instagram sur le compte Cultura afin de faire connaître la communauté au plus grand nombre.

Voir le post

Instagram.PNG

 

On a besoin de vous pour aimer, partager ce post et parler de votre expérience de la communauté dans les commentaires du post Instagram afin de donner envie à de nouveaux lecteurs de nous rejoindre !

 

Je compte sur vous @clo73 @sauniercat79 @emeline2094 @Lex_libris @IsaPouteau @dvall et tous les autres (je ne sais pas qui d'autre a un compte Instagram ! ;-). 

 

Merci à tous Cœur

23 Réponses 23
‎23-03-2023 20:25

Re: INSTAGRAM - On a besoin de votre soutien

Trop drôle @LeaCultura  j étais justement en train de voir ça sur insta 🤣🤣

‎23-03-2023 22:41

Re: INSTAGRAM - On a besoin de votre soutien

@LeaCultura On ne peut en dire que du bien et j'espère que la communauté va accueillir de nouveaux membres. 

‎24-03-2023 05:52

Re: INSTAGRAM - On a besoin de votre soutien

Maaaaais trop bien @LeaCultura !!!!!!

‎24-03-2023 08:10

Re: INSTAGRAM - On a besoin de votre soutien

@LeaCultura je repartagerai sur mon compte Instagram Smiley heureux

‎24-03-2023 08:18

Re: INSTAGRAM - On a besoin de votre soutien

Je ne vais pas être d'une grande utilité sur ce coup-là @LeaCultura , n'étant pas sur Instagram....!

Néanmoins, je suis sûre que la communauté saura faire la promotion du Forum.

‎24-03-2023 08:38

Re: INSTAGRAM - On a besoin de votre soutien

@LeaCultura Tu peux compter sur moi  ! J'y vais de ce pas.Smiley clignant de l'œil

‎24-03-2023 13:43

Re: INSTAGRAM - On a besoin de votre soutien

@LeaCultura Désolée, je ne suis pas sur insta. Néanmoins, je fais de la publicité autour de moi en parlant de mon expérience sur la communauté😊

‎25-03-2023 12:56

Re: INSTAGRAM - On a besoin de votre soutien

 @clo73 @sauniercat79 @emeline2094 @Lex_libris @IsaPouteau @dvall, @LeaCultura  et @CharlotteV , je suis comme @montagne85  je ne serai pas d'une grande aide n'étant pas sur les réseaux sociaux.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎01-04-2023 15:29

Re: INSTAGRAM - On a besoin de votre soutien

Bonjour, 

Et c'est grâce à ce post sur Instagram que je découvre votre communauté Smiley heureux merci @LeaCultura 

et également je profite pour remercier @sauniercat79 qui a pris le temps de m'expliquer le contenu et l'intérêt de monter à bord. Je vais découvrir peu à peu Smiley heureux 

A bientôt ! 

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >