@Mélusine29900 C'est une petite communauté qui grandit de jour en jour et c'est un plaisir de partager avec de nouveaux membres. Bienvenue sur Cultura Livres !
Bienvenue @Mélusine29900, heureuse d'avoir trouvé les mots pour te convaincre de la convivialité de cette communauté et te donner envie de partager tes lectures avec nous. A très vite
@Mélusine29900 Bienvenue dans la communauté. On s'y sent bien car elle est bienveillante et respectueuse. On y découvre de nouveaux auteurs. Bonnes lectures
Bonjour @Mélusine29900 et bienvenue dans la communauté, au plaisir d'échanger prochainement !
Bonjour @Mélusine29900 et bienvenue sur cette jolie communauté. J'espère que vous prendrez plaisir à échanger avec les membres.
N'hésitez pas à poster vos avis de lecture dans la rubrique coups de cœur sur le forum.
Et ne manquez pas le Blog CulturaLivres pour rester informée sur l'actualité du livre et participer à des concours.
N'hésitez pas si vous avez la moindre question.
Vous serez peut-être ravies de savoir que j’ai atterri ici en voyant ce post apparaître dans mon fil Instagram !
Bonjour @Hermine_ C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membres dans notre belle communauté. Bienvenue sur Cultura Livres !
Bienvenue @Hermine_ parmi nous ! Au plaisir d'échanger sur un prochain coup de coeur ou un autre sujet 😉