Info sur la saga Assoiffés de Tracy Wolff

‎22-11-2021 19:16

Info sur la saga Assoiffés de Tracy Wolff

Bonjour à tous ! Petit info pour tout ceux que cela intéressent, le tome 2 de la saga Assoiffés de Tracy Wolff sort le 6 janvier 2022 (traduction française Smiley heureux)! N'hésitez pas à le mettre sur votre liste de Noël ou de commencer la saga ! Le premier livre est juste incroyable ! Vous pouvez retrouver mon coup de coeur sur le livre "Assoiffés" (tome 1) ici.

Le tome 2 se nomme Foudroyés  . Il est ensuite suivie de Covet (en anglais), Court et Charm (les deux derniers sortiront en 2022). Les trois que je viens de citer sont tous en anglais.

Assoiffés, tome 2 : Foudroyés - Tracy Wolff - Babelio

 

Balises (4)
2 Réponses 2
‎23-11-2021 09:54

Re: Info sur la saga Assoiffés de Tracy Wolff

Merci @pcas21 de partager avec nous cette sortie ! Je vais vraiment lire le premier, je n'ai plus d'excuses maintenant surtout que je n'aurais pas à attendre longtemps pour avoir la suite ! 

‎23-11-2021 18:06

Re: Info sur la saga Assoiffés de Tracy Wolff

J'espère qu'il vous plaira ! Je crois qu'il est devenu mon livre préférée !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >