Info sur la saga Assoiffés de Tracy Wolff

‎22-11-2021 19:16

Info sur la saga Assoiffés de Tracy Wolff

Bonjour à tous ! Petit info pour tout ceux que cela intéressent, le tome 2 de la saga Assoiffés de Tracy Wolff sort le 6 janvier 2022 (traduction française Smiley heureux)! N'hésitez pas à le mettre sur votre liste de Noël ou de commencer la saga ! Le premier livre est juste incroyable ! Vous pouvez retrouver mon coup de coeur sur le livre "Assoiffés" (tome 1) ici.

Le tome 2 se nomme Foudroyés  . Il est ensuite suivie de Covet (en anglais), Court et Charm (les deux derniers sortiront en 2022). Les trois que je viens de citer sont tous en anglais.

Assoiffés, tome 2 : Foudroyés - Tracy Wolff - Babelio

Balises (4)
2 Réponses 2
‎23-11-2021 09:54

Re: Info sur la saga Assoiffés de Tracy Wolff

Merci @pcas21 de partager avec nous cette sortie ! Je vais vraiment lire le premier, je n'ai plus d'excuses maintenant surtout que je n'aurais pas à attendre longtemps pour avoir la suite ! 

‎23-11-2021 18:06

Re: Info sur la saga Assoiffés de Tracy Wolff

J'espère qu'il vous plaira ! Je crois qu'il est devenu mon livre préférée !

Les dernières discussions
Tout afficher >
https://www.cultura.com/p-l-immeuble-de-la-rue-cavendish-tome-5-9782365697934.html   Résumé : Les études, c'est...
Joëlle Varenne        Une mauvaise fée s’est penchée sur son berceau : Boulette cumule les f...
Très bien traité. Le destin de ces femmes qui sans jamais se rencontrer connaissent des destins qui les réunissent. Un p...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >