Je vais vous quitter

‎25-04-2022 17:44

Je vais vous quitter

Bonjour à Tou·te·s

 

Je vais quitter le forum.

Je n'ai à reprocher à qui que ce soit, le forum est très bien @maelle-cultura @LeaCultura 

 

Cependant je ne trouve pas ma place, j'ai toujours l'impression d'être la ch*** de service, d'être en décalage complet avec les personnes qui participent de façon franche et naïve (attention au sens noble du terme, c'est pas du tout péjoratif !)

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait autant d'interaction entre les internautes.

Sur un autre forum auquel je participe, il y a un chat sur lequel on discute en direct, on apprend à se connaitre, on rigole, on se taquine, on échange du tac au tac sur tout et rien et on tisse des liens à tel point qu'avec mon Chéri on a rencontré l'un d'eux la semaine dernière, on a pris un verre en ville, c'était bien sympa.

 

Il me manque ici un contact plus vivant.

 

Je vous souhaite de belles lectures et de belles découvertes sur des sujets variés.

Prenez soin de vous.
Adeline

1 Réponse 1
‎26-04-2022 19:10

Re: Je vais vous quitter

Bonsoir,    @Judeline 

Je comprends un peu ce que vous ressentez.

Pendant des années j'étais sur un site où l'on parlait de tout et de rien.   On passait des moments formidables de rigolades.

 

Cultura livres est effectivement différent et ce manque "d'inter action" manque un peu.

 

Je n'ai pas encore tout explorer le site mais un coté "message privé" serait peut être un plus ??

 

Restez encore un peu.   Il faut parfois peu de chose pour mieux faire connaissance .

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >