Jeux de citations

RÉSOLU
‎14-10-2022 13:08

Jeux de citations

Hello, j'espère que vous allez bien. Pour ma part ça va ce weekend on va commencer un palais de roses et d'épines avec les copines. 

Sur les réseaux sociaux j'ai vu beaucoup de citations sur ce livre qui m'a donné énormément envie de le lire. 

Du coup je vous lance un petit jeu. 

Laisser un commentaire avec votre citation préférée de votre roman préféré ou non. 

Sans dire le titre c'est à nous de deviner de quel livre il s'agit.. 

On a pas tout lu les mêmes livres du coup vous avez le droit de mettre trois indices pour nous aider.. 

Voici ma citation préférée 

"La prochaine fois que tu sors, enfile des chaussures plus robustes et des vêtements plus épais. Ces chaussons risquent de te tuer et cette robe... elle risque de me tuer, moi. »

Mes Indices : 

Fantastique

Saga 

Pucelle. 

Alors vous avez deviné ? 

(Un coup de cœur publié dans cultura livre ) 

Blanc
Cultura Fenouillet
5 Réponses 5
‎14-10-2022 14:40

Re: Jeux de citations

Ahlalalla je le sais et je l’ai lu 2 fois 😂 

Le tome 1 de Le sang et la cendre ma poule @Motherboooks !!!!!

‎14-10-2022 14:41

Et ouuuuuui ACOTAR ce week-end ! (Je veux le commencer ce soir !!!!) @Motherboooks 

‎14-10-2022 14:52
Solution

A moi, j’ai trouvé des citations/dialogues  de mon coup de cœur que j’aime d’amour (pas pu en choisir qu’une):

« Au moment où il s’apprête à sortir, je ne peux plus me contenir. Ma langue est devenue douloureuse tant mes dents s’y sont enfoncées.

— Monsieur, l’interpellé-je avec autorité.

Il se retourne, surpris que je m’adresse à lui.

— N’oubliez pas à qui vous parlez, l’informé-je. Un jour, je serai votre reine, que vous le vouliez ou non.

— Et ? Vous serez toujours une femme. Vous n’aurez aucun droit.

— Priez pour qu’il en reste toujours ainsi. »

« - Je serais capable de le sacrifier pour que vous viviez. Peu importe ce que vous complotez contre moi, je serais capable de mettre mon royaume à sang pour vous protéger. »

« Ce n’est pas le désespoir qui tue, c’est l’espoir. Il se nourrit de nous, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. »

« Je l’aime, le hais. Je voudrais l’apprivoiser, mais il m’effraie. Je voudrais être digne de lui, alors que d’une certaine façon, je le trouve indigne de moi. »

Bref, je pense que je mettrais tout le livre si je le pouvais 😂😂 alors vous avez deviné ? C’est une pépite, un combat pour la place des femmes dans cette dystopie, un coup de foudre qui a touché mon petit coeur de plein fouet !!! 
@Motherboooks ????? Tu dois le lire.

‎14-10-2022 15:06

@emeline2094 Bingo mimi! 

T'inquiète pas c'est ma prochaine lecture après un acotar 😍 Kalliope 😍😍😍

‎14-10-2022 18:13

Ouuuuuui ♥️🥹♥️♥️♥️♥️ Si j’ai le temps je le relirais avec toi !!!!! @Motherboooks 

Les dernières discussions
Tout afficher >
J'ai littéralement dévoré cet ouvrage qui fait vraiment écho à ce que nous vivons en tant que soignant. Il peut permett...
  J'ai découvert le travail d'Anne Crausaz récemment et je suis tombée sous le charme.   Il y a plusieurs t...
    Max est un chat, un chat terrible qui n'a peur de rien. Max est un chat qui pourchasse les souris. Sauf ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >