Lauréat du Grand prix des enquêteurs 2023

‎16-09-2023 20:12

Lauréat du Grand prix des enquêteurs 2023

Bonjour la communauté comme je vous avez dit dans un précédent post nous sommes en pleine période de récompenses littéraires voici un nouveaux lauréat pour le genre des polar-thriller. 

 

Créé par les Éditions Robert Laffont et Le Figaro magazine  200 manuscrits qui étaient en lice, le Grand prix des enquêteur 2023 vient d'être dévoilé et le lauréat est :

 

12_9782221271353_1_75.jpg

 

 

Un puzzle macabre dans les brumes de San Diego.
Le printemps s'installe à San Diego, en Californie, mais un brouillard opaque s'est emparé de la ville. Le corps d'une jeune Suédoise fraîchement débarquée à l'université internationale est retrouvé sauvagement mutilé, première pièce d'un puzzle obscur et sanglant. Avec l'aide d'Alex Craddock, son coéquipier, et de Sue Baker, sa compagne journaliste, le lieutenant Elvis Cochran se lance dans une course contre la montre à la poursuite de Fog, un tueur en série féru d'histoire des États-Unis, qui semble avoir toujours une longueur d'avance. C'est le début d'un jeu de piste aussi dangereux que haletant, dans un brouillard de plus en plus épais.

 

Sur cultura.com aux éditions la bête noire. 

 

Alain Decker

 

 

Alain Decker est un photographe, globe-trotter, enseignant et auteur. Son premier roman "Derrière le brouillard" (2022), un polar qui mène l’inspecteur Elvis Cochran sur la piste d’un tueur en série à San Diego en Californie.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Je vous avais déjà parlé de cette autrice que j’aime beaucoup avec une BD où elle tentait de nous montrer ce qu’...
  Il s’agit d’un roman de la série des évangélistes, série que j’aime beaucoup. Pourtant, cette fois j’avais hâte ...
    https://leslivresdejoelle.blogspot.com/2024/02/le-vent-leger-de-jean-francois.html   " Ce q...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >