Lauréat du prix coup de pouce des premières lectures 2022 par Gulli

‎25-05-2022 14:34

Lauréat du prix coup de pouce des premières lectures 2022 par Gulli

Bonjour, nous connaissons le nouveau lauréat du prix coup de pouce des premières lectures 2022 par Gulli. Mais avant de connaitre qu'elle est le gagnant je vous invite à retrouver la sélection de cette année. Lors d’une cérémonie à Wattrelos (59), Kareen Guiock la marraine duPrix, et Azedine Taleb-Ahmed, l’élu de la ville adjoint à la Réussite éducative, entourés de 70 enfants de CP issus des clubs Coup de Pouce de la ville et leurs parents, ont remis ce 24 mai le Prix Coup de Pouce Gulli des Premières Lectures 2022. Le jury d’apprentis lecteurs composé cette année de 6320 enfants de toute la France, en classe de CP, a choisi de décerner son prix national à Le gagnant est : 

 

#Silex de Stéphane Sénégas :

 

ActuaLitté

Photo du communiqué de presse du prix

 

 

Rencontrez le plus grand chasseur de dinosaures de tous les temps !Sur la planète Homo-Dino, les petits sont mangés par les gros. Alors comment devenir chasseur quand on est haut comme trois pommes ? Pour faire taire les moqueries , Silex lance un dangereux pari : dans moins de sept lunes, il viendra à bout du terrible Mange-Tout !

 

Stéphane Sénégas est né en 1974 à Carcassonne et vit aujourd’hui dans le Tarn. Diplômé de l’Ecole Emile Cohl à
Lyon, Stéphane s’essaie aux différentes formes d’art plastique, peinture, fresques, bande dessinée, publicité,
pour enfin s’orienter vers l’illustration de livres pour enfants. Il a publié une vingtaine d’albums en tant qu’auteur et/ou illustrateur.

 

 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎30-05-2022 12:34

Re: Lauréat du prix coup de pouce des premières lectures 2022 par Gulli

Merci beaucoup pour ce partage @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >