Le traditionnel sapin en livre de Cultura !

‎01-12-2023 10:25

Re: Le traditionnel sapin en livre de Cultura !

@sandryon Pas mal l'idĂ©e de la vidĂ©ođŸ€ŁđŸ€Ł Ce n'est pas Ă©vident de mettre tous ces livres en place.

‎01-12-2023 10:34

Il est trop beau ce petit sapin @clo73 !!

‎01-12-2023 10:36

Quel travail! @CharlotteV mĂȘme si vous Ă©tiez plusieurs, cela a dĂ» prendre un petit moment pour tout bien Ă©quilibrer, donner une belle forme conique... en tout cas le rĂ©sultat est Ă  la hauteur, bravo Ă  toutes!

‎01-12-2023 10:38

Hùte de voir toutes vos belles créations de sapin en livres !! J'adore ce défi !!

Merci @CharlotteV 

‎01-12-2023 10:38

Superbe ! Bravo @CharlotteV @LeaCultura et @Sophie-Cultura pour cette belle rĂ©alisation.

‎01-12-2023 11:15

Merci Ă  tous pour vos messages ! @IsaPouteau @ameliecultura @joĂ«llette16 @montagne85 @Hermine_ @Flo10140 @Lombrequireve @clo73 @sandryon @sphinx2607 @soff78

N'hésitez pas à partager votre sapin en livres dans les commentaires !!!

Pour les coulisses de la réalisation:

Alors nous Ă©tions 6 pour monter le sapin et si nous n'avons pas comptĂ© prĂ©cisĂ©ment le nombre de livres, il y en a forcĂ©ment plus de 600 !! 

Ca nous a pris l'aprĂšs-midi et nous avons avons dĂ» recommencer une fois car nous Ă©tions parti au dĂ©but sur une base beaucoup trop imposante. Le sapin ne montait pas et nous n'avons pas assez de livres ! On Ă©tait un peu mal parti ! 

Mais nous avons finalement rĂ©ussi Ă  rattraper le tout et on est fiĂšres du travail accompli, pas vrai @Sara_Cultura @Sophie-Cultura ? D'ailleurs, peut-ĂȘtre que vous avez quelques photos intermĂ©diaires du montage du sapin Ă  nous partager ? J'ai oubliĂ© d'en faire (oups!). En plus, @CharlotteV me l'avait demandĂ© !!!

‎01-12-2023 11:19

@LeaCulturaSuper beau travail ! Bravo Ă  vous pour ce magnifique sapin CƓur

‎01-12-2023 11:20

J'adore l'idĂ©e CƓur!!!! Merci Ă  vous 

‎01-12-2023 11:23

@LeaCultura  je vais faire la mĂȘme rĂ©ponse que l'annĂ©e derniĂšre đŸ€Ł Trop peur d'abĂźmer mes livres !! đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł Ou alors je peux Ă©ventuellement essayer d'en faire un petit comme @clo73 ... Je vois ça ce week end 😉

‎01-12-2023 11:24

Magnifique et trĂšs original

Les derniĂšres discussions
Tout afficher >
  Dojoji Yukio Mishima   À travers quatre textes rĂ©vĂ©lant l’éventail des talents narratifs de Mishima, le ...
Londres, 1872. Selena, jeune veuve et duchesse de Lushing, n'avait jamais connu la passion. Jusqu'Ă  ce qu'Aiden Trewlov...
Deux morts suspectes perturbent le séjour d'Aggie dans une petite ville thermale du Yorkshire. Des jardins du somptueux ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >