Le traditionnel sapin en livre de Cultura !

‎01-12-2023 11:29

Re: Le traditionnel sapin en livre de Cultura !

@LeaCultura Ah ça peut ĂȘtre une idĂ©e d’activitĂ© avec ma mĂšre ce week-end ! Il y a des piles de livres partout chez elle tellement la bibliothĂšque dĂ©borde (et j’ai tendance Ă  lui apporter les miens quand je les ai lus) 😄

‎01-12-2023 11:33

Merci pour les dĂ©tails @LeaCultura . 600 livres au bas mot, ça fait dĂ©jĂ  pas mal, encore bravo 😉

Tu as raison @sandryon , un sapin comme @clo73 est faisable... Je vais voir ça ce week-end avec ma fille.

‎01-12-2023 11:43

TrĂšs bonne idĂ©e ! Mon nouvel objectif : acheter assez de livres pour pouvoir faire pareil l'annĂ©e prochaine ! Smiley MDR

‎01-12-2023 13:13

C'est super original !

Avec les livres que l'ont a lu cette annĂ©e ça doit ĂȘtre superbe 

‎01-12-2023 13:20

Bravo pour cette oeuvre originale !!!
‎01-12-2023 13:39

Splendide ! 👏

‎01-12-2023 13:43

TrĂšs beau sapin ! Smiley heureux

‎01-12-2023 14:17

Holala quelle merveille ce sapin ! Si j'avais la place je pourrais faire la mĂȘme chose avec les livres de mes PAL haha ^^ Magnifique.

‎01-12-2023 14:58

Excellente idée, un sapin de culture !

‎01-12-2023 15:05

@CharlotteV Encore une fois un trĂšs joli sapin / livres, j'adore l'idĂ©e ! Normalement nous installons notre sapin ce week-end, il a Ă©tĂ© confectionnĂ© en bois de rĂ©cupĂ©ration par ma moitiĂ© ! Je posterai une photo quand il sera installĂ© et dĂ©corĂ© !!! đŸŽ„

Les derniĂšres discussions
Tout afficher >
  Dojoji Yukio Mishima   À travers quatre textes rĂ©vĂ©lant l’éventail des talents narratifs de Mishima, le ...
Londres, 1872. Selena, jeune veuve et duchesse de Lushing, n'avait jamais connu la passion. Jusqu'Ă  ce qu'Aiden Trewlov...
Deux morts suspectes perturbent le séjour d'Aggie dans une petite ville thermale du Yorkshire. Des jardins du somptueux ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >