Les folles années!

‎03-09-2021 15:03

Les folles années!

Chères Lectrices, Chers Lecteurs

 

Je vous invite à découvrir mon recueil de nouvelles intitulé "Les folles années!" paru aux éditions du Panthéon. Cet ouvrage parcourt trois décennies, les années 1920, 1950 et 2020. Un siècle d'évolution, de rebondissements et d'humanité. Vous serez immergé dans trois univers totalement différents. Ce recueuil se lit d'un seul trait et s'adresse aux jeunes de 7 ans à 107 ans.  À lire dans tous types de circonstances, dans le train, l'avion, le soir installé dans votre canapé à la lumière tamisée de votre lampe , etc.... 

Je vous souhaite une agréable lecture en compagnie de mon livre "Les folles années!" 

 

Bien à vous 😘. 

                                                      L'auteur 

 

Balises (1)
Blanc
Cultura Evreux
2 Réponses 2
‎03-09-2021 15:52

Re: Les folles années!

Bonjour @Dpihet bienvenue sur la communauté et merci pour le partage Smiley heureux

Je me suis permise de déplacer votre post dans la catégorie Sujet libre. 

 

Si vous souhaitez découvrir ce livre, vous pouvez le retrouver sur Cultura.com Smiley heureux

 

Les folles années!.jpg

 

Cet ouvrage regroupe trois nouvelles qui, des Années folles à aujourd'hui, racontent des tranches de vie, des morceaux d'enfance comme des moments en apparence anodins mais qui vont bouleverser le cours d'une existence. De Marseille à Rouen, d'un monastère à un commissariat, l'auteur invite ses lecteurs à apprécier des instants du quotidien.

‎03-09-2021 16:46

Re: Les folles années!

Merci à vous 😁.

Didier PIHET

Les folles années! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >