Les frères Quinn de Nora Roberts

‎21-11-2021 12:31

Les frères Quinn de Nora Roberts

Les frères Quinn l'intégraleLes frères Quinn l'intégraleLes frères Quinn l'intégraleLes frères Quinn l'intégrale#Les frères Quinn de Nora Roberts l'intégrale

St Christopher est une petite ville de pêcheurs située dans le Maryland, où les frères Quinn ont grandi. Au sein de cette fratrie unie, il y a Cameron, le sportif aux mœurs infidèles. Trouvera-t-il enfin la stabilité auprès d' Anna ? Quant à Ethan, l'introverti, peut-être reconnaitra-t-il que Grace est bien plus qu'une amie d'enfance...Et qui sait si Philip, le bourreau de travail, se laissera charmer par la séduisante Sybill ? Enfin, Seth, l'artiste de la famille, découvrira sans doute les secrets que lui cache l'intrigante Drusilla.

 

Je me suis laissée emporter par cette saga au point où l'intégrale de 1148 pages m'a semblé insuffisante. J'aurais voulu continuer à m'immiscer dans cette famille à laquelle on s'attache sans retenue. CœurCœurCœur/5

 

Balises (2)
Rouge
Cultura Belle Epine
2 Réponses 2
‎22-11-2021 18:57

Re: Les frères Quinn de Nora Roberts

Bonjour @Titie236 , je suis amatrice de Nora Roberts CœurCœur, je pense qu' @aufly sera aussi intéressé par votre post.

Votre avis aurai mérité d'être mis d'en les coups de coeurs. J'espère que @maelle-cultura  aura la gentillesse de le déplacé pour que celui-ci soit mieux relayé. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎22-11-2021 22:18

Re: Les frères Quinn de Nora Roberts

Il est en effet bien possible que je succombe à cette nouvelle saga👌😁😁!

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >