Les libraires Cultura de 9 magasins lancent une "Chasse aux livres" !

RÉSOLU
‎15-07-2020 13:58

Les libraires Cultura de 9 magasins lancent une "Chasse aux livres" !

Chèr(e)s passionné(e)s de lecture,

 

Une suprise vous attend dans 9 magasins Cultura : 2 exemplaires du dernier roman de Guillaume Musso "La vie est un roman" dédicacés sont à retrouver.

 

Mais attention, il faudra faire preuve de perspicacité pour retrouver les livres car ils ont été cachés par les libraires des magasins Cultura de Bordeaux Lac, Carre Senart, Compiegne, Creil, Le Mans, Limoges (reporté au 18.07), Mandelieu, Marsac, St Malo (annulé) !

 

Soyez attentifs, les libraires vont écire leurs indices en commentaire de ce post ... 

 

Rendez-vous le mercredi 15 juillet 2020 à partir de 14h pour participer à cette "Chasse aux livres" !

 

Une fois le livre trouvé, je vous invite à vous rendre à l'accueil du magasin pour faire une photo souvenir 

12 Réponses 12
‎09-07-2020 15:56

Re: Les libraires Cultura de 9 magasins lancent une "Chasse aux livres" !

Bonjour @lisa-cultura 

Oh zut, mon Cultura n'est pas concerné!!!

Une prochaine fois, peut-être... Smiley heureux

‎09-07-2020 16:03

Re: Les libraires Cultura de 9 magasins lancent une "Chasse aux livres" !

Bonjour,

 

Mon magasin est le Cultura du Mans.

Voici mes indices :

indices (1).jpgChers clients,

Venez participer à notre grande Chasse aux Livres Mercredi 15 juillet à partir de 14 h ! Trouvez les livres de Guillaume Musso  (dédicacés de sa main !) cachés dans notre magasin et...ils sont à vous ! Bonne chance à toutes et à tous et à très vite !!! Smiley clignant de l'œil

Cécile

 

‎10-07-2020 06:56

Re: Les libraires Cultura de 9 magasins lancent une "Chasse aux livres" !

C'est cool même si celui près de chez moi n'y est pas. Bonne chance à tous

‎10-07-2020 08:55

Re: Les libraires Cultura de 9 magasins lancent une "Chasse aux livres" !

@montagne85@soff78, une prochaine fois !!

‎10-07-2020 13:38
Solution

Re: Les libraires Cultura de 9 magasins lancent une "Chasse aux livres" !

Bonjour,

 

Bienvenue à la chasse aux livres du magasin de Creil. Nos indices sont les suivants:

 

Indice 1:

 

Si la vie était un roman et si la lettre A était la lettre B...

WFOFA PCMJHBUPJSFNFOU BWFD VO QBQJFS FU VO DSBZPO

 

Indice 2:

 

Pour trouver votre trésor, munissez-vous d'un exemplaire non dédicacé.

 

Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 15 juillet à 14h00 au magasin de Creil pour tenter de trouver l'un des deux exemplaires dédicacés de "La vie est un roman" de Guillaume Musso. A très vite!  

‎10-07-2020 15:16

Re: Les libraires Cultura de 9 magasins lancent une "Chasse aux livres" !

Voici pour Cultura Bordeaux Lac :

 

Indice 1

téléchargement.jpgpanne-de-velours-jaune-or (1).jpg

Un premier indice assez simple. Ouvrez grand vos yeux et vous saurez où chercher. Smiley heureux

 

Indice 2

Dans la pop culture, son succès n'est plus à prouver, il a autant de styles que de dessinateurs. Trouvez cet univers et regardez bien, car entre 2 ouvrages pourraient bien se nicher le roman cherché Smiley clignant de l'œil

‎10-07-2020 15:48

Re: Les libraires Cultura de 9 magasins lancent une "Chasse aux livres" !

Bonjour, Smiley heureux

 

Voici les deux indices pour le magasin Cultura Carré Sénart :

 

Indice 1 :

 

"Grâce à lui, m'asseoir confortablement pour me relaxer ou pour bouquiner"

 

Indice 2 :

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.” TOLKIEN

 

Rendez-vous mercredi 15 juillet à partir de 14h en magasin ! Cœur

 
 

 

‎11-07-2020 14:32

Re: Les libraires Cultura de 9 magasins lancent une "Chasse aux livres" !

Bonjour à tous 

 

Nous avons le plaisir de vous accueillir le mercredi 15 juillet à partir de 14 heures pour participer à la grande chasse au trésor et trouver l'un des deux livres dédicacés de Guillaume Musso caché dans notre librairie. 

Voici les  indices : 

 

Indice 1 : A partir du petit grizzly, faites à peu près 11 pas jusqu'au phare de la connaissance.

Indice 2 : Envie de vous rincer le gosier, rendez-vous dans la taverne de Dame Karine. 

Bonne chance à tous et à bientôt. 

 

 

‎14-07-2020 19:45

Re: Les libraires Cultura de 9 magasins lancent une "Chasse aux livres" !

 

📚Chasse aux livres 📚
Elle est de retour dans votre magasin Cultura de Marsac... la chasse aux livres !
Deux exemplaires dédicacés du roman "La vie est un roman" de Guillaume Musso sont à retrouver pour les gagner !

Mais attention,il faudra faire preuve de perspicacité pour les retrouver car ils ont été cachés par nos libraires !

Pour vous aider dans cette recherche, voici des indices !
INDICE N°1 (pour les deux livres) : les livres seront habillés aux couleurs de Cultura.
INDICE N°2 ( pour le premier livre) : Certains livres cherchent une seconde vie.
INDICE N°3 ( pour le deuxième livre): New York.

Rendez-vous le mercredi 15 juillet à 14h dans votre magasin Cultura de Marsac !
Alexandrine sera là pour vous redonner les indices !

Une fois le livre trouvé, nous vous invitons à rejoindre Alexandrine pour une belle photo souvenir !

Bonne chance à tous !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >