Liseuse

RÉSOLU
‎24-12-2019 08:56

Liseuse

J'aimerais savoir si ceux qui utilisent une liseuse constatent une gêne au niveau des yeux. J'y songe mais vu que c'est sur écran je ne voudrais pas que cela joue sur ma vue. 

5 Réponses 5
‎02-01-2020 09:20
Solution

Re: Liseuse

Bonjour @montagne85 

Si vous avez des soucis avec vos yeux, la liseuse sera votre amie Smiley heureux

Ce n'est pas le même type d'écran que les tablettes ou smartphones. il n'y a pas cette fameuse lumière bleue qui fatigue et assèche les yeux.

Vous pouvez donc lire la nuit, ou à toute heure de la journée, sans ressentir de la fatigue occulaire, ni une "sur stimulation" de votre cerveau.

Par contre, l'écran est plus fragile. Il faut donc absolument une coque protectrice pour la transporter sans crainte et en toute circonstance.

J'espère que ces info vous auront aidées...

‎29-12-2019 14:04

Re: Liseuse

Bonjour,

Merci pour ces infos.

Bonne journée.

‎09-01-2020 23:44
Solution

Re: Liseuse

Bonjour montagne85,

Je me posais la même question et on m'a offert une liseuse à Noël. En fait je trouve que c'est très confortable pour les yeux. Il n'y a pas de reflets, ce n'est pas du tout comme un écran de tablette. La luminosité est en plus réglable et on peut passer en mode de nuit à partir d'une certaine heure. On peut aussi agrandir la taille de caractère si besoin. Moi qui suis une puriste et qui préfère les livres papiers, je dois dire que j'ai été agréablement surprise.

Cordialement,

‎11-01-2020 20:08

Re: Liseuse

Merci pour les infos. Je vais me renseigner sur les modèles et les prix. 

‎13-01-2020 13:57
Solution

Re: Liseuse

Bonjour @montagne85 si je peux me permettre, voici le lien Cultura.com vous présentant les liseuses Vivlio avec les caractéristiques et comparatifs, si cela peut vous aider dans votre choix. Bonne journée ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour,   Mon avis sur ce roman d'anticipation tout à fait réaliste, qui questionne sur notre volonté de bonheur...
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >