Merci pour ce joli lot

‎28-02-2024 15:58

Merci pour ce joli lot

Merci Cultura pour ce lot gagné au jeu du calendrier de l’Avent 2023 de quoi satisfaire la curiosité de tousIMG_9904.jpeg

7 Réponses 7
‎28-02-2024 16:10

Re: Merci pour ce joli lot

@sobstyl  vous avez été gâté(e) !!  Un joli cadeau de Noël 😉 Profitez bien ...

‎28-02-2024 16:14

Génial @sobstyl et félicitations!! Voilà un lot de livres éclectiques !

Bonne lecture.

‎28-02-2024 16:38

Bravo @sobstyl  je rejoins @sandryon . 

Je vois que vous avez reçu la BD Plastok que plusieurs membres de la team lecture de Cultura dont moi même ont eu la chance de découvrir pour les talents de Cultura. 😉

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎28-02-2024 18:48

Très beaux cadeaux @sobstyl Profitez !!!

‎29-02-2024 07:57

Félicitations @sobstyl ! Une sélection de livre originale, il y en a pour tous les goûts Smiley heureux

En espérant que vous ferez de belles découvertes ! 

‎04-03-2024 09:50

Bonjour @sobstyl, je viens de voir votre post ! 

Je suis ravie que le lot vous plaise, il y a de quoi partager ces lectures autour de vous. Pour les lots du calendrier de l'avent, nous avons essayé de faire des sélection "complètes". Smiley heureux

À titre personnel, je trouve que la BD Plastok est très sympa !

‎02-03-2024 11:07

@sobstyl Félicitations ! J'aime bien ce petit côté "Noël après Noël " @CharlotteV Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Dojoji Yukio Mishima   À travers quatre textes révélant l’éventail des talents narratifs de Mishima, le ...
Londres, 1872. Selena, jeune veuve et duchesse de Lushing, n'avait jamais connu la passion. Jusqu'à ce qu'Aiden Trewlov...
Deux morts suspectes perturbent le séjour d'Aggie dans une petite ville thermale du Yorkshire. Des jardins du somptueux ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >