Mon retour : Il était une fois un crime

‎28-09-2023 20:55

Mon retour : Il était une fois un crime

Bonjour a toute la communauté, je vous fait un petit retour sur Il était une fois un crime (Akazukintabi no tochu de [modéré]ai to deau) , un film sortie le 14 septembre sur Netflix. J'ai manqué l'info sur cette adaptation au moment ou j'avais fait ma chronique des sorties sur les plateformes de septembre. 

Il était une fois un crime est l'adaptation du manga Tabi no Tochū de [modéré]ai to Deau d'Aito Aoyagi 

Akazukin, Tabi no Tochuu de [modéré]ai to Deau. - Baka-Updates Manga

Réalisé par Yuichi Fukuda, scénario de Tetsurô Kamata avec Kanna Hashimoto, Yûko Araki, Takanori Iwata, Natsuna, Mirei Kiritani, Mizuki Yamamoto, Jiro Sato, Tsuyoshi Muro.

L'intrigue :

Au bal royal avec Cendrillon, le Petit Chaperon rouge se retrouve au cœur d’un mystère. Parviendra-t-elle à le résoudre avant que minuit sonne ?

Mon retour :

Une oeuvre qui revisite notamment les contes de Charles Perrault. Le chaperon rouge va se révélait être une enquêtrice telle Enola Holmes ou son mythique frère Sherlock. On retrouve une belle galerie de personnages. Le film est drôle et divertissant. On joue avec les clichés dans de merveilleux décors. On aura une belle histoire d'amour cr on reste quand même dans le conte de fée. Une première partie intense la seconde moins le film est plaisant et visuellement spectaculaire. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
"Nous aurions dû être plus courageux. Plus honnêtes l'un envers l'autre. Si l'un de nous était parti, nous aurions tous ...
Très belle histoire, ce livre m'a transporté, m'a fait rêver, une vie au milieu d'une forêt, cette maison, un jardin, de...
Cela fait trois ans qu'Akira Tendô, 24 ans, travaille comme un forcené pour une société esclavagiste. Il est en total bu...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >