Mon retour : Le Château solitaire dans le miroir

‎15-09-2023 19:01

Mon retour : Le Château solitaire dans le miroir

Bonjour à tous, je vous avez parlé de la sortie de l'adaptation Le Château solitaire dans le miroir  dans ma chronique Les adaptations au cinéma en septembre 2023 car j'ai fait le choix de passé sur la sortie de Mystère à Venise n'ayant pas vu le second opus même si indépendant. 

logo_le_chateau_solitaire_dans_le_miroir_affiche.jpg

Cette animé d'1h56 réalisé par Keiichi Hara d'après l'oeuvre de Mizuki Tsujimura, le film parle d'harcèlement scolaire et de maltraitance familial en dépeignant le portrait de plusieurs jeunes.  Le château offre une quête où la solidarité et l'entraide des personnages offre beaucoup d'émotions. Une oeuvre palpitante et mystérieuse avec une intrigante hôtesse. Une oeuvre surprenante, un message aussi pour les adultes. J'ai hâte de découvrir l'oeuvre en format papier. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎18-09-2023 12:01

Re: Mon retour : Le Château solitaire dans le miroir

@spitfire89 Il me fait très envie autant le version papier que la version au cinéma. Je pense craquer. Smiley heureux

❤️Japon
Découvre la littérature japonaise avec moi~
Pour vivre le Japon en France!
‎24-09-2023 15:00

Re: Mon retour : Le Château solitaire dans le miroir

@Livrelejapon  j'espère découvrir l'oeuvre papier prochainement, si tu découvre l'un où l'autre n'hésite pas a me mentionner dans un retour. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Merci Cultura pour ce lot gagné au jeu du calendrier de l’Avent 2023 de quoi satisfaire la curiosité de tous
Hello à tous,    Je viens tout juste de terminer Twisted Hate de Ana Huang, évidemment quand j'ai vu le troi...
Londres, un soir de 1814. L'équipage de lady Isabella Saint-Just est attaqué par des bandits. Fille du duc de Kent et ma...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >