[Défi] Montrez-nous vos bibliothèques !

‎01-05-2022 20:18

Re: Montrez-nous vos bibliothèques !

@soff78 jadooooorr vos bibliothèque ! Grandes et bien rangées 😉

‎01-05-2022 20:27

Re: Montrez-nous vos bibliothèques !

On essaye, on essaye @clo73 !

Pour la grandeur, elles ne seront pas extensibles, alors je fais très attention à mes achats, et j'emprunte le plus possible en médiathèque!!

‎01-05-2022 21:32

Re: Montrez-nous vos bibliothèques !

@soff78 C'est énorme.....

‎04-05-2022 10:41

Re: Montrez-nous vos bibliothèques !

Voici les miennes ! 

J'ai une bibliothèque pour les livres d'art/beaux-livres/Histoire de l'Art dans le salon... et une autre dans les toilettes !!! Ben oui, mes toilettes sont grands et je n'ai pas un très grand appartement. Il faut trouver de la place pour ranger tous ces livres ! Mais honnêtement j'adore le rendu ! 

Il y a bien sûr aussi des livres dans la chambre de mon fils (c'est d'ailleurs une de ses choses préférées !) et j'ai même oublié de vous prendre en photo une petite bibliothèque dédiée aux bandes dessinées qui est dans notre

chambre.

 

1.jpg

IMG-7266.jpg

 

 

 

IMG-7269.jpg

 

IMG-7267.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore voir toutes vos bibliothèques !!

@clo73 j'aime beaucoup l'originalité de vos bibliothèques. 

@IsaPouteau Sacrée grande bibliothèque, j'adore !

@montagne85 Je fais aussi le système de double rangée !!

@spitfire89 Je n'ai pas pris de photos... mais j'ai aussi pas mal de livres un peu partout dans l'appartement !!

@soff78 Elles sont tellement bien rangées tes bibliothèques, j'adore. Et l'étagère spéciale poches c'est parfait. 

 

Et vous @Sophie-Cultura, @ameliecultura @justelire elle sont comment vos bibliothèques ?

‎04-05-2022 11:47

Re: Montrez-nous vos bibliothèques !

@LeaCultura Superbe ! Il y en a partout, ça me plait beaucoup.

‎05-05-2022 09:25

Re: Montrez-nous vos bibliothèques !

Hello @maelle-cultura merci pour ce post, c'est sympa de voir les bibliothèques, j'aime tellement ça !!! Quand j'ai changé de maison, j'en voulais absolument une dans mon salon. Bon je ne vous montre que la partie du haut car les enfants m'ont emprunté la partie basse pour leur ludothèque ahah ! 

 

IMG_20220505_091335.jpg

 

Et voici le coin "lecture" que j'ai créé pour les enfants, dans la véranda Cœur 

Ils ont chacun un box dédié pour les livres de la bibliothèque ainsi que d'autres livres, plutot livres jeux. 

IMG_20220505_091456.jpg

 

Belle journée ! 

Voilà @LeaCultura tu as vu les bibliothèques de la maison Smiley clignant de l'œil et il y en aussi une dans chaque chambre des enfants car ils adorent ça tout comme ton fils ! 

 

‎05-05-2022 10:09

Re: Montrez-nous vos bibliothèques !

@Sophie-Cultura Sympa le coin lecture des enfants.

‎05-05-2022 10:24

Re: Montrez-nous vos bibliothèques !

J'adore ! Merci @Sophie-Cultura. Il a l'air tellement chouette ce coin lecture. Je m'y poserai bien pour lire quelques albums et BD !

‎05-05-2022 10:59

Re: Montrez-nous vos bibliothèques !

@LeaCultura tu as raison, j'y vais aussi parfois on est plutôt bien dans ce mini canapé !! Smiley heureux 

‎28-06-2022 09:23

Re: Montrez-nous vos bibliothèques !

@maelle-cultura @Sophie-Cultura @LeaCultura @montagne85 @IsaPouteau 

Une nouvelle étagère est arrivée à la maison Smiley clignant de l'œil

Deux autres sont en cours d'être installées. 

Des piles et des piles s'entassaient un peu partout… Il était temps d'investir.Smiley heureux

 

289264650_5439879849377228_6923413984955982400_n.jpg

 

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >