Notre sapin de Noël en livres pour le challenge #CulturaLivresFeteNoel

‎15-11-2021 14:55

Notre sapin de Noël en livres pour le challenge #CulturaLivresFeteNoel

Bonjour à tous les amoureux de Noël  🎄

 

Avec @LeaCultura nous nous sommes amusées à relever le défi du sapin de Noël en livres !  

 

 

Sapin CulturaLivres.jpg

 

Nous sommes vraiment fières du résultat ! Qu’en pensez-vous ?  
Vous souhaitez participer au challenge de Noël ? Postez votre sapin en commentaire en dessous de ce post pour valider le défi numéro 3.  

 

Voilà quelques inspirations supplémentaires pour vous aider à créer votre sapin ! 
 
Voici les meilleures idées DIY pour faire un sapin de Noël sans sapin et profiter d'une déco originale !.jpgLe Guide Complet de la Décoration de Noël en 2021.jpgÁrvores de Natal diferentes e inusitadas - Dicas Práticas.jpg▷ 1001 idées originales de pliage de livre + des formes faciles.jpg

 

 

 
 
 
 
 
 
 
Nous sommes impatientes de voir vos réalisations !   
Balises (1)
56 Réponses 56
‎15-11-2021 21:22

Re: Challenge de Noël 🎄

@maelle-cultura Hooo c'est génial, il faut juste du temps pour tout cela...

IMG_20201125_111101.jpg

‎16-11-2021 08:52

Re: Notre sapin de Noël en livres pour le challenge #CulturaLivresFeteNoel

@maelle-cultura  Super idée ! Je prépare le mien rapidement. 

‎16-11-2021 09:37

Re: Challenge de Noël 🎄

Merci @mannon114 pour votre participation ! Je me permets de déplacer votre message avec votre sapin de Noël. Pour participer au défi numéro 3, il faut commenter ce post. Un grand merci pour votre participation, j'ai hâte de voir tous vos sapins ! 

‎16-11-2021 13:17

Re: Challenge de Noël 🎄

@maelle-cultura Bonjour, heu non ce n'était pas une participation mais une illustration. Car c'est un sapin livre qu'un ami m'a offert l'an dernier. Ce n'est pas le mien. Je l'avais déjà partagé l'an dernier. Je voulais faire autre chose pour ma participation.

‎16-11-2021 13:19

Re: Notre sapin de Noël en livres pour le challenge #CulturaLivresFeteNoel

@maelle-cultura Heu oui, alors, je commente que je vais participer. Bon mardi

 

‎20-11-2021 16:24

Re: Notre sapin de Noël en livres pour le challenge #CulturaLivresFeteNoel

@maelle-cultura 

C'est très joli, j'adore l'idée.

J'avais fait un sapin de ce genre il y a quelques années, et comment dire, le chat a adoré !

 

‎20-11-2021 20:26

Re: Notre sapin de Noël en livres pour le challenge #CulturaLivresFeteNoel

@maelle-cultura @LeaCultura #CulturaLivresFeteNoel 

Voici mon sapin de Noël en livres (dans tous les sens du terme, puisqu'il y a des livres "empilés" et un sapin réalisé avec un livre (le mari de ma collègue m'ayant expliqué comme le faire, un grand merci à lui et j'avoue je suis contente du résultat)).

 

Mon sapin "livres"Mon sapin "livres"ouf voilà le sapinouf voilà le sapinIl se garni, petit à petitIl se garni, petit à petitEt voilà!Et voilà!Un côtéUn côtéle Versole Versol'autre côtél'autre côtéen version griséeen version grisée

‎21-11-2021 09:39

Re: Notre sapin de Noël en livres pour le challenge #CulturaLivresFeteNoel

Superbe ! Pour moi c'est toujours un Noel avec beaucoup de livres et sans sapin mais vos réalisations sont très agréables à regarder Cœur

Merci @maelle-cultura @LeaCultura @mannon114 

‎21-11-2021 18:22

Re: Notre sapin de Noël en livres pour le challenge #CulturaLivresFeteNoel

Le sapin de Noël en livre ! Il pourra servir en décoration sur la table ou prêt du (vrai) sapin !! Le sapinlivre ! Idéal pour la décoration de table #CulturaLivresFeteNoelLe sapinlivre ! Idéal pour la décoration de table #CulturaLivresFeteNoel

 

Le sapinlivre ! Idéal pour la décoration de table #CulturaLivresFeteNoelLe sapinlivre ! Idéal pour la décoration de table #CulturaLivresFeteNoel

 

Le sapinlivre ! Idéal pour la décoration de table #CulturaLivresFeteNoelLe sapinlivre ! Idéal pour la décoration de table #CulturaLivresFeteNoel

 

Balises (1)
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >