Notre sapin de Noël en livres pour le challenge #CulturaLivresFeteNoel

‎21-11-2021 19:57

Re: Notre sapin de Noël en livres pour le challenge #CulturaLivresFeteNoel

@IsaPouteau Avec plaisir, merci pour votre commentaire. Bonne soirée

‎21-11-2021 19:58

Re: Notre sapin de Noël en livres pour le challenge #CulturaLivresFeteNoel

@Ophely Bonsoir, je vois qu'on est plusieurs à avoir la même idée. Bonne soirée

‎21-11-2021 21:42

Re: Notre sapin de Noël en livres pour le challenge #CulturaLivresFeteNoel

20211121_210054.jpg20211121_205856.jpg

Merci pour ce concours, c'était la dernière étape pour finir les 4. Celle avec laquelle je suis le moins à l'aise. Mes pauvres livres m'en ont beaucoup voulu, ils sont souvent tombés pendant cette pose ^^" et il reste bancal. Mais pour une première, je la trouve chouette mon sapin de travers <3 J'ai décidé de le réaliser uniquement avec une partie de ma collection de chez #Milady 

Peu importe celui que tu fus, j'aime celui que tu es et soutiens celui que tu seras
‎22-11-2021 09:43

Re: Notre sapin de Noël en livres pour le challenge #CulturaLivresFeteNoel

Merci @mannon114 pour votre incroyable sapin ! Je suis fan ! 

Votre sapin @Ophely est très beau également ! 

Merci @Arkanne pour votre participation, j'espère que vos livres ne vont nous en vouloir. Vous avez une incroyable collection de Milady ! 

‎22-11-2021 09:57

Re: Notre sapin de Noël en livres pour le challenge #CulturaLivresFeteNoel

@maelle-cultura  Merci beaucoup et j'avoue ce challenge m'a inspiré et m'a fait du bien aussi. Belle semaine à vous.

‎22-11-2021 09:59

Re: Notre sapin de Noël en livres pour le challenge #CulturaLivresFeteNoel

@Arkanne C'est super d'avoir fait ce sapin. moi j'ai adoré personnellement répondre à ce challenge. Bonne semaine

‎22-11-2021 10:57

Re: Notre sapin de Noël en livres pour le challenge #CulturaLivresFeteNoel

Merci beaucoup, le votre est très joli =D 

Peu importe celui que tu fus, j'aime celui que tu es et soutiens celui que tu seras
‎22-11-2021 13:52

Re: Notre sapin de Noël en livres pour le challenge #CulturaLivresFeteNoel

@mannon114  votre création est superbe Smiley clignant de l'œil alliant les livres pliés et la mise en décor des livres ! 

 

@Arkanne J'adore votre photo ! C'est tout un art d'empiler les livres en forme de sapin et de les faire tenir ! 

 

@maelle-cultura merci pour ce challenge, ça donne des idées de décoration  pour Noël et peut être aussi des idées cadeaux !

‎22-11-2021 18:35

Re: Notre sapin de Noël en livres pour le challenge #CulturaLivresFeteNoel

Bonjour,

 

Voici ma participation pour le challenge créer un sapin de Noël ! IMG_20211122_181451.jpg

 

Je me suis beaucoup amusée à le faire Chat MDR

 

Je voulais le faire qu'avec des livres vert au final je me suis rendu compte que j'en avais pas tant que ça des livres avec la tranche vert... À part dans mes livres jeunesses!

Balises (1)
‎23-11-2021 10:03

Re: Notre sapin de Noël en livres pour le challenge #CulturaLivresFeteNoel

Votre sapin est trop beau @snacolis ! Je suis jalouse ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >