Notre sapin de Noël en livres pour le challenge #CulturaLivresFeteNoel

‎10-12-2021 17:09

Sapin de Noël en livres pour le challenge #CulturaLivresFeteNoel

Mon beau sapin, roi des bouquins, que j'aime ta lecture...Mon beau sapin, roi des bouquins, que j'aime ta lecture...

Bonjour à tous,

Voici ma création pour relever le défi n°3 : un sapin de Noël en livres (#CulturaLivresFeteNoel, une idée originale de @maelle-cultura ).

Je dois admettre que ça a été beaucoup plus difficile à réaliser que je me l'étais imaginé !

En attendant Noël, installons nous tous au pied du sapin, bien au chaud, un bon livre à la main...

Oh, oh; oh, Noël arrive bientôt...

Balises (2)
‎10-12-2021 17:07

Re: Sapin de Noël en livres pour le challenge #CulturaLivresFeteNoel

Merci pour ce sapin @Laet21B avec une vraie mise en scène !

‎11-12-2021 18:42

Re: Notre sapin de Noël en livres pour le challenge #CulturaLivresFeteNoel

#CulturaLivresFeteNoel

petit sapin qui me permet d'avoir des étagères sans doubles rangées de livres cette année ! Smiley très heureux Et qui permet aussi à maitre lutin de prendre de la hauteur, ahapetit sapin en livre.jpg

Balises (1)
‎12-12-2021 15:21

Sapin en livres concours de Noël

 

P1190044.JPG

Sapin pour le concours de Noël

Balises (1)
‎12-12-2021 15:34

Mon sapin de Noël Dorohedoro #CulturaLivresFeteNoel

Bonjour à tous, Sapin Dorohedoro.JPG

 

 

Voici mon sapin de Noël spécial "Dorohedoro" de Q Hayashida !

 

メリークリスマス = merry christmas !

Balises (1)
‎12-12-2021 21:13

Re: Notre sapin de Noël en livres pour le challenge #CulturaLivresFeteNoel

Voici notre sapin de Noël en livres !!! Que de fous rires avec mes enfants pour cette représentation (un peu brouillon) du fameux sapin. Merci pour ce chouette challenge qui nous a bien occupé.     #CulturaLivreFeteNoelVoici notre sapin de Noël en livres !!! Que de fous rires avec mes enfants pour cette représentation (un peu brouillon) du fameux sapin. Merci pour ce chouette challenge qui nous a bien occupé. #CulturaLivreFeteNoel

 

‎12-12-2021 23:30

Re: Challenge de Noël 🎄 #CulturaLivresFeteNoel

#CulturaLivresFeteNoel 

 

Bonjour @maelle-cultura 

Voici notre sapin de Noël fait avec mon fils ! 😊😊

IMG_1988.jpg

Balises (1)
‎13-12-2021 09:32

Re: Sapin en livres concours de Noël

Bonjour @C0C0, merci pour votre sapin et votre participation au challenge de Noël. Je me permets de déplacer votre réalisation sous les autres sapins afin qu'ils soient tous rangés au même endroit. 

‎13-12-2021 19:33

Re: Notre sapin de Noël en livres pour le challenge #CulturaLivresFeteNoel

IMG_20211213_193148.jpg

Un petit sapin Harry Potter (il manque un peu de magie mais on fait avec les moyens du bord 😊)

Balises (1)
‎13-12-2021 21:26

Re: Notre sapin de Noël en livres pour le challenge #CulturaLivresFeteNoel

Bonsoir, voici mon sapin avec un ancien livre. J'ai vraiment pris plaisir à le réaliser. IMG_20211213_211913.jpg

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >