Nouvelle parmi vous, je me présente ... Bonjour !

RÉSOLU
‎11-10-2021 11:08

Nouvelle parmi vous, je me présente ... Bonjour !

Bonjour à toutes et tous,

Je suis ravie de me trouver parmi des amoureu(ses)x des livres et de la lecture. 

Je m'appelle Cathie Saunier, j'ai 54 ans et j'habite dans les Deux-Sèvres près de Niort. Je travaille aujourd'hui dans la veille et les études marketing et j'ai eu une formation de documentaliste d'entreprise, pas si éloignée finalement du milieu du livres et de la lecture. Smiley très heureux 

Je lis beaucoup et des choses très différentes. Si lire est un plaisir, je trouve que c'est un plaisir qui n'est pas complet, s'il ne peut pas être partagé. C'est pourquoi, il y a quelques semaines j'ai commencé à partager sur un profil Instagram (Mrs North lit).

Faire partie de cette communauté Cultura, c'est aussi se donner la possibilité d'échanger, j'en suis vraiment très heureuse. 

A bientôt pour d'agréables échanges. Belle journée !

Catherine / Mrs North lit
22 Réponses 22
‎11-10-2021 11:55

Re: Nouvelle parmi vous, je me présente ... Bonjour !

Bienvenue @sauniercat79 et merci pour toutes ces informations.

Je suis Maëlle, animatrice de la communauté Smiley heureux Si vous avez la moindre question, je serai ravie de vous aider et d'y répondre.

Je suis entièrement d'accord ! La passion de livre doit se partager ! J'ai découvert al communauté avec la même envie que vous ! J'ai également un compte Instagram où je parle de mes livres. C'est toujours plaisant d'échanger sur nos coups de cœur avec des personnes qui partagent le même point de vue ! J'ai hâte de lire vos coups de cœur et d'en découvrir plus sur votre style littéraire ! Smiley très heureux

‎11-10-2021 14:04

Re: Nouvelle parmi vous, je me présente ... Bonjour !

Bonjour @sauniercat79 

 

Et bienvenue dans le monde merveilleux du Forum Cultura Livres!!!

Je ne plaisante pas en parlant de monde merveilleux. Ici, c'est partage et bienveillance, échanges et surprises. Votre PAL (pile à lire) va s'allonger vitesse grand V et vous allez découvrir plein de nouveaux auteurs, de nouveaux romans en tout genre... C'est ce qui m'est arrivée quand j'ai commencé à envoyer des posts il y a plus de deux ans maintenant!! Et je suis aussi très avide de connaitre vos goûts et vos coups de coeur.

A très vite sur le Forum! Smiley clignant de l'œil

‎11-10-2021 14:30

Re: Nouvelle parmi vous, je me présente ... Bonjour !

Bienvenue @sauniercat79. 😊

Moi c'est Léa et je travaille avec @maelle-cultura sur CulturaLivres. D'ailleurs, si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur nous, je vous invite à lire notre présentation sur le blog. 😉

Je suis ravie de vous accueillir sur la communauté. Il me tarde de lire vos premiers coups de cœur et d'échanger avec vous sur notre passion commune.  

Bonne découverte de la communauté, et n'hésitez pas si vous avez des questions. 

‎11-10-2021 14:50

Re: Nouvelle parmi vous, je me présente ... Bonjour !

Bienvenue @sauniercat79 

‎11-10-2021 22:04

Re: Nouvelle parmi vous, je me présente ... Bonjour !

Bonjour @sauniercat79  bienvenue sur la communauté et je rejoins complétement l'avis de @soff78 . 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎12-10-2021 09:05

Merci à toutes et tous,

Merci de votre chaleureux accueil. Le "programme" est très alléchant ... 

Bonne journée.

Catherine / Mrs North lit
‎12-10-2021 11:52

Re: Merci à toutes et tous,

Bienvenue @sauniercat79 C'est toujours un plaisir lorsque la communauté s'agrandit. A bientôt de nouveaux échanges littéraires.

‎13-10-2021 07:47

Re: Merci à toutes et tous,

Merci Isa Smiley heureux

Catherine / Mrs North lit
‎13-10-2021 13:11

Re: Nouvelle parmi vous, je me présente ... Bonjour !

@sauniercat79 Bienvenue parmi nous et au plaisir d'échanger avec toi sur nos lectures respectives. 

 

J'ai aussi un compte Instagram si tu veux aller voir mes goûts littéraires (claudia.passionlivres) 

 

A bientôt. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...
Ce roman graphique démarre avec l assassinat de Martin Luther King le 4 avril 1968, à Memphis alors qu il se prépare à m...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >