Ouf de bd

‎25-11-2020 15:25

Ouf de bd

Un petit aperçu du super lot reçu avec cultura suite au concours ouf de bd (avec un petit relooking d’une bibliothèque pour pourvoir les entreposer!). Encore merci !!  Toute la famille est ravie de pouvoir lire les uns après les autres les 52 tomes de la collection des Terres d’Arran 🥰🥰🥰  Univers et dessins magnifiques à découvrir. @Sophie-Cultura 

C2C72377-9AF8-4141-9485-D61D0BB3D30F.jpeg

 

Gris
4 Réponses 4
‎25-11-2020 17:11

Re: Ouf de bd

Bonjour @Dineab 

Je n'y connais pas grand chose en BD, mais visuellement, c'est superbe!!

Je suis toujours à la recherche de livres en tout genre pour mon ados de presque 15 ans. Il est assez "fantastique", voire heroic fantasy, ce qui m'a l'air d'être le cas de ces BD. Parmi toutes celles que vous avez reçues, lesquelles lui conseilleriez-vous? Un ordre de lecture?

‎25-11-2020 17:24

Re: Ouf de bd

Bonjour il y a plusieurs univers (elfes, nains, orcs et Gobelins et mages). Il peut commencer par l’univers qu’il veut. Les premières à être parues sont les elfes et c’est aussi les plus nombreuses (27 exemplaires) 

‎26-11-2020 09:01

Re: Ouf de bd

Bonjour @Dineab 

Merci pour votre réponse.

27 tomes, faut être sûr que ça plaise...

Je récupère votre liste d'univers et je vais enquêter. Smiley heureux

‎26-11-2020 10:16

Re: Ouf de bd

@Dineab un grand merci pour ce partage, suite au jeu concours réalisé avec @SebastienG ! 

Une jolie bibliothèque bien remplie effectivement ! 

N'hésitez pas à partager vos coups de coeur autour de cet univers dans le forum

avec toute la communauté de lecteurs et @laurene-cultura ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >