P.A.L Mars 2024 : Prix des lecteurs 2024-Le Livre de Poche

‎21-02-2024 14:28

P.A.L Mars 2024 : Prix des lecteurs 2024-Le Livre de Poche

Bonjour la communauté,

Je vous présente dans ce post les livres que je viens de recevoir pour le mois de mars pour le  Prix des lecteurs 2024 - Le Livre de Poche. Je ne suis pas surprises des titres car j'avais reçu quelques jours plutôt le nom des romans par mail  pour surveiller la bonne réception de cette envoi. 

 

DSCF4366.JPG

 

Je suis ravis d'avoir reçu l'île de Yule une lecture qui était depuis longtemps sur ma liste. Je vais découvrir la plume de Franck Ollivier.

 

A voir aussi :

@Chyp , @clo73 , @CharlotteV , @dvall , @IsaPouteau , @Katili , @kryan  @Kittiwake , @Lectrix16 , @Lex_libris , @LeaCultura , @MAPATOU , @montagne85 , @sauniercat79 , @sandryon , @soff78 , @aufly , @marie-sylvette , @mama810 , @LeslivresdeK79 , @joëllette16 , @nine27 , @Waouhdeclaire , @Lombrequireve connaissez vous ses auteurs ? Avez vous lu ses livres ? 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
20 Réponses 20
‎21-02-2024 14:46

Re: P.A.L Mars 2024 : Prix des lecteurs 2024-Le Livre de Poche

L'île de Yule me tente beaucoup @spitfire89 

‎21-02-2024 14:57

Re: P.A.L Mars 2024 : Prix des lecteurs 2024-Le Livre de Poche

@spitfire89  L'île de Yule est dans ma pal mais n'étant pas d'humeur polar/thriller, il attend patiemment 😅. Les deux sont très tentants mais je crois que L'ombre est plus "noir" je crois, enfin tu nous diras 😉. 

Bonne lecture ! 🤩

‎21-02-2024 15:13

Re: P.A.L Mars 2024 : Prix des lecteurs 2024-Le Livre de Poche

@spitfire89 je n’en ai lu aucun pour le moment. L’île de Yule me tentait bien, hâte de connaître ton avis

‎21-02-2024 16:17

Re: P.A.L Mars 2024 : Prix des lecteurs 2024-Le Livre de Poche

@spitfire89 , tu es donc membre du jury polar poche. Félicitations!

C'est également une très belle expérience .

J'ai eu la chance d'y participer plusieurs années en catégories polar puis littérature puis à nouveau polar. C'était un plaisir d'ouvrir chaque mois le carton des livres sélectionnés et un bonheur fin juin de recevoir les sélections de juillet/août d'un coup, de quoi passer de bonnes vacances sans manquer de lectures.

Non je ne connais pas ces auteurs mais " l'Ile de Yule" me tente assez.

‎21-02-2024 16:25

Re: P.A.L Mars 2024 : Prix des lecteurs 2024-Le Livre de Poche

Je ne connais pas ces auteurs, @spitfire89, mais j’avoue ne pas lire beaucoup de thrillers et polars.Tu nous diras ce que tu en as pensé !

‎21-02-2024 16:40

Re: P.A.L Mars 2024 : Prix des lecteurs 2024-Le Livre de Poche

Merci @Katili c'est grâce a @IsaPouteau que j'ai pu m'y inscrire, je voulais participer a ce prix depuis un moment mais je ne savais pas comment et quand m'inscrire, Isa ma prévenu quand elle a vu l'ouverture des inscriptions. 💕💕💕

 

@dvall , j'ai mis dans l'un des post en lien les livres en compétition en littérature pour février. Quand j'aurais voté en mars je tenterai de regardais quelle roman était aussi en face dans cette autre catégorie. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎21-02-2024 18:14

Re: P.A.L Mars 2024 : Prix des lecteurs 2024-Le Livre de Poche

@spitfire89  Je n'ai lu aucun des deux. Bonne lecture !

‎21-02-2024 18:36

Re: P.A.L Mars 2024 : Prix des lecteurs 2024-Le Livre de Poche

@spitfire89 Je suis comme @dvall je lis peu de polars, à part ceux que je reçois de divers concours. Donc je ne connais pas ces deux-là mais j'ai déjà lu un roman de Johanna Gustawsson Te tenir la main pendant que tout brûle que j'ai trouvé très sympa.

 Tu nous diras celui que tu as préféré.

‎22-02-2024 11:52

Re: P.A.L Mars 2024 : Prix des lecteurs 2024-Le Livre de Poche

Je ne connais aucun de ces deux auteurs, @spitfire89 , je assez tentée par la lecture de l'île de Yule.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >